RESIDENT EVIL 2 MARCHE ENFIN SOUS 3.71 M33-4 !!! HALLELUJAH!
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 RESIDENT EVIL 2 MARCHE ENFIN SOUS 3.71 M33-4 !!! HALLELUJAH!
Ca y est, j'ai trouvé après beaucoup de temps perdu (vous pouvez me remercier!)
Remplacez l'ID par celui ci: SLPS 01510 (oubliez SLPS 01222)
Le problème est alors résolu à l'entrée du commissariat.
: )
|
| 27 Déc 2007, 19:08 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
V.I.P.
|
Ok interessant ça
Si des membres s'attelent à tester ce nouveau Game ID , n'hesitez pas à nous faire part de vos résultat , merci

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 27 Déc 2007, 21:30 |
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Help psp slim-lite
[quote="Peichan"]oki sa c parfait et est-ce que tu sais comment faire marché résident evil 1 car moi je suis perdue  si tu pouvais me donné quelque conseil merci d'avance au fait je susi sur PSX2PSP.
|
| 27 Déc 2007, 22:16 |
|
 |
|
PSP player
|
 c'est cool
merci Placente35, je vais enfin pouvoir affronter le nemesis sur ma chère psp.Pour trouver le bon game ID, tu les as tous essayés?
|
| 28 Déc 2007, 04:50 |
|
 |
|
PSP silver
|
Peichan utilise la fonction éditer pour rajouter quelque chose sur ton premié poste 
|
| 28 Déc 2007, 04:53 |
|
 |
|
V.I.P.
|
 Re: Help psp slim-lite
Peichan a écrit: oki sa c parfait et est-ce que tu sais comment faire marché résident evil 1 car moi je suis perdue  si tu pouvais me donné quelque conseil merci d'avance
Pour RE premier dui nom logiquement il n'y a rien d'autre a faire que de creer l'eboot et de lancer le jeu il me semble (a la limite peut etre un fix antiprotection a appliquer mais pour ça il faut aller voir sur le site megagames)

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 28 Déc 2007, 19:22 |
|
 |
|
PSP player
|
 BRAVO
Sa marche o TOP ton truk merci beaucoup est en avant pour une parti de RE2 
|
| 29 Déc 2007, 03:45 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 289 Localisation: France => Picardie => Oise => Pont Ste Maxence
|
Moi j'utilise un popsloader lol mais merci pour l'info 
_________________ Un boulet restera toujours un boulet... Fait des downgrades gratuits sur Pont Ste Maxence.
|
| 29 Déc 2007, 12:47 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: c'est cool
urmacht a écrit: merci Placente35, je vais enfin pouvoir affronter le nemesis sur ma chère psp.Pour trouver le bon game ID, tu les as tous essayés?
hheeuu, le Némésis c'est dans Resident Evil 3 ^^
|
| 29 Déc 2007, 12:47 |
|
 |
|
PSP expert
|
Crokette a écrit: urmacht a écrit: merci Placente35, je vais enfin pouvoir affronter le nemesis sur ma chère psp.Pour trouver le bon game ID, tu les as tous essayés? hheeuu, le Némésis c'est dans Resident Evil 3 ^^
 ouai mais pour résident évil 3 faut aussi mettre un game id que le pops accepte de lancer c'est comme pour résident évil 2
_________________ Un boulet restera toujours un boulet... Fait des downgrades gratuits sur Pont Ste Maxence.
|
| 29 Déc 2007, 12:49 |
|
 |
|
PSP player
|
urmacht a écrit: merci Placente35, je vais enfin pouvoir affronter le nemesis sur ma chère psp.Pour trouver le bon game ID, tu les as tous essayés?
magniot a écrit:  ouai mais pour résident évil 3 faut aussi mettre un game id que le pops accepte de lancer c'est comme pour résident évil 2
Donc d'après ce que tu dis j'en déduit que pour Resident Evil 3 il faut aussi mettre SLPS 01510 comme pour Resident Evil 2
ou alors est ce un autre GAME ID ?
et pour RE 2 le GAME ID SLPS 01510 (qui marche à merveille, merci Placente35) est le même pour Léon et pour Claire ?
|
| 29 Déc 2007, 14:14 |
|
 |
|
PSP expert
|
Crokette a écrit: urmacht a écrit: merci Placente35, je vais enfin pouvoir affronter le nemesis sur ma chère psp.Pour trouver le bon game ID, tu les as tous essayés?
magniot a écrit:  ouai mais pour résident évil 3 faut aussi mettre un game id que le pops accepte de lancer c'est comme pour résident évil 2 Donc d'après ce que tu dis j'en déduit que pour Resident Evil 3 il faut aussi mettre SLPS 01510 comme pour Resident Evil 2  ou alors est ce un autre GAME ID ? et pour RE 2 le GAME ID SLPS 01510 (qui marche à merveille, merci Placente35) est le même pour Léon et pour Claire ?
Oui pour re3 faut mlettre le même et pareil pour les 2cd de RE2
|
| 29 Déc 2007, 14:19 |
|
 |
|