|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 [résolu] Repasser en OFW
Bonsoir à vous tous
J'ai une PSP Slim 2004 en CFW ( prométheus 5.50 ) J'ai voudrais repasse en OFW mais lorsque je lance une mise à jour officielle ( la 6.60 ) depuis ma MS, j'ai un message qui m'indique que ma version actuelle est déja à jour : version 9.90 !!! J'imagine que le développeur a fait cette "astuce" pour éviter des mises à jours intempestives. Comment faire pour le contourner et retrouver ma PSP en Firmware officiel ?
Merci
Dernière édition par jamarc13 le 17 Déc 2011, 20:20, édité 1 fois.
|
| 17 Déc 2011, 19:55 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15127 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
 Re: Repasser en OFW
bonjour , il suffit de regarder dans la fonction recherche , dans la section tuto des membres , dans la section tuto flashage ou tout simplement sur la page d'accueil : http://www.pspgen.com/pspgen-version-bu ... 99298.html
| 17 Déc 2011, 20:01 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: Repasser en OFW
Comment j'ai pu passer à coté de ce tuto ????? Vraiment désolé pour le dérangement ...... Merci pour l'info et le lien !!!!
|
| 17 Déc 2011, 20:20 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|