|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
[Aide] Repasser en OFW depuis CFW 5.00 M33-4
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 [Aide] Repasser en OFW depuis CFW 5.00 M33-4
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai passé la PSP 2004 de mon frère au CFW 5.00 M33-4 grâce à une MS Magique, une batterie PANDORA et un tutoriel. Malheureusement, j'ai ensuite formater la MS pour qu'il puisse enregistrer ses données dessus. Tout ce que je connais, c'est la version du CFW. Pourriez-vous me dire comment je pourrais repasser sans crainte en OFW pour qu'il puisse jouer aux nouveaux jeux. Bien évidemment, la PSP est flashable, et je ne veux pas encore passer sur un nouveau CFW ^^
Merci d'avance
|
| 02 Juil 2011, 18:44 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1618 Localisation: Au Forum "Coin Des Firmwares" (Toujours là pour aider)
|
 Re: [Aide] Repasser en OFW depuis CFW 5.00 M33-4
Bien sûr ! Tout ce que tu as a faire c'est simplement d'installer un Firmwares Officiel (N'importe lequel) sans risque (sauf si tu stop ta PSP en milieu d'installation, ça c'est un brick) !
_________________ PSP Slim & Lite 2004 5.50 GEN-D3 (Full). 1 Go ; 4 Go ; 4 Go. Membre du mois (Décembre,Janvier) !
|
| 04 Juil 2011, 20:15 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: [Aide] Repasser en OFW depuis CFW 5.00 M33-4
Merci pour ton aide, je vais essayer ^^
|
| 06 Juil 2011, 22:04 |
|