RemoteJoyLite 0.19 pour 6.3X est disponible !
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: RemoteJoyLite 0.19 pour 6.3X est disponible !
Salut a tous. J'ai bien suivi toute les indication pourtant quand j'ouvre RemoteJoyLite_en il y a écris "waiting" en haut a droite et rien ne se passe. Quelqu'un pourrait il me donnais une solution?? je commence a désespéré :s
Je l'avais fais pour une psp fat il y a quelques années et tout marché correctement la je perd patience...
|
| 06 Avr 2011, 11:01 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
Messages: 31 Localisation: [Erreur] system32 (69472F) Auto-destruction active.
|
Sauf erreur de ma part, le dernier était déjà compatible avec le 6.35 PRO B3. Personnellement moi ça a toujours marché. J'attends vos remarques. ^_^. 
_________________ Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. Absurde...... mais vrai. PS : j'ai oublié un S quelque part.
|
| 07 Avr 2011, 15:14 |
|
 |
|
PSP player
|
Dommage, il plante à chaque tentative de sauvegarde...! (Surtout pour ZHP Unlosing Ranger avec auto-save obligatoire!)
|
| 07 Avr 2011, 17:26 |
|
 |
|
News Hunter
|
saiz2 a écrit: Bonjour tout le monde
J'ai un petit soucis: Quand j'arrive à l'étape PC et que je clique sur l'.exe l'ecran noir s'affiche avec un "waiting".
on me demande pas d'installer les drivers et mon pc reconnais ma psp en PSP type A et non en B, ça change quelque chose? si oui comment passer en type B ?
J'ai essayé sous XP, Vista et Seven mais rien à faire, jsuis dépressif là lol
Ma psp est en 6,35ProB2 HEN.
Merci pour vos réponses J'ai le méme probléme aidez moi SVP 
_________________ Vous voulez gagner une PsVita Jap ? [url="http://www.awsclic.com/l/1246773"]Allez la[/url]
|
| 14 Avr 2011, 18:07 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour, tout le monde,
Je suis en CF 6.60 ME 1-1 (de Neur0n) est ma question est la suivante:
Est ce que RemoteJoyLite 0.19 est compatible ?
Car j'ai beaucoup de plugins qui ne fonctionne plus.
Merci pour vos réponses
_________________ PSP Slim 2004 TA-085
OF => CFW 5.00 M33-4 (MSM / PB) -> 5.50 GEN D3 + Prometheus V4 -> 6.60 ME 1-1
|
| 24 Aoû 2011, 12:27 |
|
 |
|
PSP player
|
Natil a écrit: saiz2 a écrit: Bonjour tout le monde
J'ai un petit soucis: Quand j'arrive à l'étape PC et que je clique sur l'.exe l'ecran noir s'affiche avec un "waiting".
on me demande pas d'installer les drivers et mon pc reconnais ma psp en PSP type A et non en B, ça change quelque chose? si oui comment passer en type B ?
J'ai essayé sous XP, Vista et Seven mais rien à faire, jsuis dépressif là lol
Ma psp est en 6,35ProB2 HEN.
Merci pour vos réponses J'ai le méme probléme aidez moi SVP  J'ai aussi ce problème... Quelqu'un sait quoi faire?
_________________ psp 3000 6.20 PRO-B8 v3, piano black, memory stick 8g
|
| 24 Aoû 2011, 19:29 |
|
 |
|