RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre
[quote="Gogo82000"]hihi marche bien pour le XMB super fluide et tout mais quand je lance un jeu ou un homebrew sa déconnecte =( s'pas cool
c'est normal ? =)[/quote]
Idem ! c'est plutôt rageant j'arrête pas de tout essayer et je trouve pas le problème et c'est rageant.
|
| 25 Sep 2008, 20:00 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
comment faire sous windows vista 64bit ??? le pilote n'est pas compatible ou pas reconnu en tout cas sa ne marche pas aidez-moi s'il vous plait
|
| 25 Sep 2008, 20:05 |
|
 |
|
PSP player
|
bonjour ou est game.txt et vsh.txt merci d avance
|
| 25 Sep 2008, 20:13 |
|
 |
|
PSP addict
|
Juste une question, quelles sont les changements par rapport à la version précédente s'il vous plaît? Car dans la news ce n'est mentionné nul part. Merci ;)
|
| 25 Sep 2008, 20:15 |
|
 |
|
PSP expert
|
[quote="ceux"]bonjour ou est game.txt et vsh.txt merci d avance[/quote]
Si tu ne les a pas tu vas dans le dossier SEPLUGINS et tu clic droit--> nouveau-->document texte et tu appelle ce document VSH Pour GAME tu fais pareil sauf que tu le renomme GAME ;)
|
| 25 Sep 2008, 20:18 |
|
 |
|
PSP player
|
petite question hors sujet :
c'est quoi le theme non officiel utilisé dans la video?
et au passage avez vous quelque adresses de sites qui propose des themes si possible calssé avec apercu ^^ j en est pas mal de PSPGen mais c'est pas toujour facile de si retrouver... toujours pas de section pour le M33 4.01 :(
|
| 25 Sep 2008, 20:20 |
|
 |
|
PSP expert
|
[quote="Freex"]petite question hors sujet :
et au passage avez vous quelque adresses de sites qui propose des themes si possible calssé avec apercu ^^ j en est pas mal de PSPGen mais c'est pas toujour facile de si retrouver... toujours pas de section pour le M33 4.01 :( [/quote]
Tu va dans "customisation" a gauche du site et tu verra que les derniers éléments postés sont des thèmes pour 4.01m33-2....
|
| 25 Sep 2008, 20:24 |
|
 |
|
PSP gamer
|
super remote joy ca marche nikiel le petit plus seré de commandé avec le clavier pas besoin de toucher a la psp lol mais bon c est un plus trés bon travail
|
| 25 Sep 2008, 20:49 |
|
 |
|
PSP addict
|
[quote="Hazerty"]super remote joy ca marche nikiel le petit plus seré de commandé avec le clavier pas besoin de toucher a la psp lol mais bon c est un plus trés bon travail[/quote]
Appuie sur echap quand tes en fullscreen (Alt+Entrée) Et un menu apparaitj'ai pas essayer mais je pense qu'on peu mapper les touches que l'on veut :D
|
| 25 Sep 2008, 20:52 |
|
 |
|
PSP gamer
|
super ce truc , domage que quand je lance remoteJoyLite , cela me marque waiting tout le temps , pourtant j'ai tout tou refait comme il fallait ! quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance ! !
|
| 25 Sep 2008, 21:04 |
|
 |
|
PSP player
|
[quote="freezy55"][quote="Freex"]petite question hors sujet :
et au passage avez vous quelque adresses de sites qui propose des themes si possible calssé avec apercu ^^ j en est pas mal de PSPGen mais c'est pas toujour facile de si retrouver... toujours pas de section pour le M33 4.01 :( [/quote]
Tu va dans "customisation" a gauche du site et tu verra que les derniers éléments postés sont des thèmes pour 4.01m33-2....[/quote]
voui merci :) j ai deja parcouru pas mal de themes mais dur de si retrouver.... je cherche plus une "gallery" :)
|
| 25 Sep 2008, 21:16 |
|
 |
|
PSP addict
|
J'ai tester le mapping et ça marche génial la manette psx sur la psp fonctionne du tonnerre!
|
| 25 Sep 2008, 21:19 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|