Nous sommes actuellement le 20 Mai 2013, 00:25

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre 
Auteur Message
Dev

Message Re: RemoteJoyLite 0.16 : visualisez votre écran de PSP sur votre
[quote="darkwave"]ah c'est bon j'ai trouver c'est vraiment génial![/quote]

Et si tu nous disais comment stp ?

27 Sep 2008, 13:30
Profil Site internet
publicité
PSP master
PSP master

pour le plein ecran c'est alt+entrée

27 Sep 2008, 13:34
Dev

Merci bien !
J'avais vu cet astuce en cherchant sur google.
Mais je faisais ça sur le fichier et pas une fois l'application lancée. D'ailleurs ça affiche les propriétés si tu fais Alt + Entrée sur le fichier...

27 Sep 2008, 13:37
Profil Site internet
PSP player
PSP player

[quote="lululombard"][quote="bigben"]En lisant l'intégralité du forum, j'ai cru comprendre plusieurs choses dont j'aimerais avoir la confirmation :
- Le plugin fonctionne parfaitement sur toutes les PSP slim & lite, quel que soit le firmware (3.90 m33 ou 4.01 m33)
- Le plugin fonctionne parfaitement sur les PSP fat équipées du firmware 3.90 m33
- Le plugin fonctionne uniquement dans le XMB, et pas du tout dans les jeux pour une PSP fat équipée du firmware 4.01 m33 (déconnection de l'USB lors du lancement du jeu) (ce qui est mon cas).

J'aimerais savoir si pour ce dernier cas il existe des contre-exemples ou si ces trois affirmations sont vraies ou si j'ai encore de l'espoir de pouvoir jouer sur un grand écran à mes jeux !
Merci d'avance ![/quote]

Ca fonctionne dans les jeux a condition qu la ligne "ms0:/SEPLUGINS/remotejoylite.prx" soit écrit dans "game.txt"[/quote]

J'ai rentré cette ligne dans game.txt (je ne suis pas un noob^^) je suis absolument certain d'avoir fait tout ce qu'il fallait ou du moins ce qui est à ma portée et les jeux ne marchent pas quand même... je désespère.

27 Sep 2008, 14:54
PSP newbie

[quote="bigben"][quote="lululombard"][quote="bigben"]En lisant l'intégralité du forum, j'ai cru comprendre plusieurs choses dont j'aimerais avoir la confirmation :
- Le plugin fonctionne parfaitement sur toutes les PSP slim & lite, quel que soit le firmware (3.90 m33 ou 4.01 m33)
- Le plugin fonctionne parfaitement sur les PSP fat équipées du firmware 3.90 m33
- Le plugin fonctionne uniquement dans le XMB, et pas du tout dans les jeux pour une PSP fat équipée du firmware 4.01 m33 (déconnection de l'USB lors du lancement du jeu) (ce qui est mon cas).

J'aimerais savoir si pour ce dernier cas il existe des contre-exemples ou si ces trois affirmations sont vraies ou si j'ai encore de l'espoir de pouvoir jouer sur un grand écran à mes jeux !
Merci d'avance ![/quote]

Ca fonctionne dans les jeux a condition qu la ligne "ms0:/SEPLUGINS/remotejoylite.prx" soit écrit dans "game.txt"[/quote]

J'ai rentré cette ligne dans game.txt (je ne suis pas un noob^^) je suis absolument certain d'avoir fait tout ce qu'il fallait ou du moins ce qui est à ma portée et les jeux ne marchent pas quand même... je désespère.[/quote]

slt bigben

moi aussi j etais comme toi !! il faut juste que tu mettes GAME.txt au lieu de game.txt !!!!
vla a+

27 Sep 2008, 14:58
PSP master
PSP master

[quote="lululombard"][quote="Popietedu62"]J'ai fait une petite video pour les jeux que se lance pas

http://fr.youtube.com/watch?v=QQMMu90bIHo

Quand je parle de kratos je parle a ma psp ^^
et sa marche si vous avais mis la ligne ms0:/seplugins/remotejoylite.prx
dans game.txt et vsh.txt et que le jeux bug au demarage

si vous faite sa mais que le jeux se marche toujour pas il faut mettre la pris usb quand le jeux sera lancer et il va saficher quand même

regarder ^^

voila

et merci pour se programe comme je peux pas faire marcher sur ma tv sur le pc c'est cool et en plus avec la manette Playstation ^^ sa tue

(j'ai une psp slim mais pas de tv qui suporte le ntcs donc méme le menu sur ma tv et en noir et blanc)

voia[/quote]

Moi j'ai une vidéo qui prouve que les jeux marchent mais ça bug :
http://www.youtube.com/watch?v=j7qPNSIStOA[/quote]

Ma video c'etait juste pour lancer les jeux qui se lancer pas

27 Sep 2008, 15:04
PSP newbie

j ai reussi ... mais sa bug.... :(

27 Sep 2008, 15:13

pilote ne marche pas sous vista quelqun peut il m aider merci

27 Sep 2008, 15:48
PSP player
PSP player

slt j'ai le meme probleme que ttous le monde cad que j'ai configuré la psp comme il faut et tout. je lance le remote pc j'allume ma psp je branche l'usb.resultat=>la conection psp est reussie (ding dong) mais le remote est tjs en attente et ne semble pas recevoir le flux de données.pourtant bien évidemment mes prx sont activés en recovery.voila ma config:
_vista premium
_psp fat en 4.01 m33-2

Je recommande tout le monde de faire monter son CF en 4.01-2 pour ke sa puisse marcher un temps soit peu ac bien sur le CPU a fond

27 Sep 2008, 17:50
PSP master
PSP master

merci pour la news
je vais tester tout de suite,
par contre,pour jouer au jeux/HB ,c'est quoi l'assignation des touches vis-à-vis du clavier-psp?
vu que si on utilise la psp et qu'on clique sur O par erreur on quitte le mode usb...

27 Sep 2008, 17:56
Profil Site internet
PSP newbie

c vachmnt cool comme prog çuilà!

g testé God of war et N+ : ils marchent impeccable (contrairmnt à la video de gta...PS: g aimé le FEEL like no other! tré bo boot!)

mé g des qstions : le clavier du PC marche pour jour?? ou est-ce qu'il faut tjr utiliser le pad de la psp??

+ pour le son : il faut tjr garder le son de la psp non? pas de son sur PC...

y a just un petit bug : puisq mnt la psp est reconnue directmnt en branchant le cable usb : si vous faites "connexion usb" , c possible que la psp fasse "erreure interne" mé rien de grave... vérifiez sur le poste de travail, vous trouverez votre psp en disq externe comme d'hab (c just que sur la psp, elle reste au XMB classiq)

sinon c vachmnt cool, + pas de saccades! impec'!

27 Sep 2008, 19:38
PSP addict
PSP addict

Localisation: un village paummé dans une colline dans le Vaucluse
Je trouve le concept très bon, mais avec les ports USB1, l'application rame et quand on joue à un jeu du genre de Monster Hunter (où il faut être en mouvement non-stop) ça pose des problèmes. Si jamais il y a une mise à jour avec une meilleur compatibilité avec l'USB1, je suis preneur.^^
Bonne continuation.

27 Sep 2008, 22:33
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet