Re: Record : augmentez votre culture sur les records du monde
bob78330 a écrit:
Rineus il me semble qu'il est bon de donné son avis, qu'il soit négatif ou non, à partir du moment ou c'est constructif.
Or là bobby fait plus insulter l'auteur qu'autre chose. On a le droit de troller sur PSPGen ??
C'est ce que je voulais dire, relit ce que j'ai mit tu verras que je suis pour les critiques constructives. Et non pas le trollage (si ce terme existe ^^).
Vibralux On Top a écrit:
Oui a la limite il peux donner une critique mais qu'il le fasse avec plus de délicatesse, un minimum de respect, et sans avoir pour but d'être réellement "méchant", cr c'est pour moi ce qu'il fait ici.
C'est aussi ce que je voulais dire. Relis également ce que j'ai mit.
Mon message précédent montre que je suis d'accord également avec vous. Mais ce que je voulais surtout dire c'est que l'insultez de boulet est absolument inutile. Bobby exprime son idée de façon assez brute mais je ne pense pas que ce soit une raison pour que tout le monde se dresse contre lui car il n'est pas du même point de vue que l'auteur. Par contre c'est vrai qu'un minimum d'argumentation et plus d'encouragements seraient les bienvenus.