Re: Question rapport FF8 du PStore et le CF pour cwcheat
Ah Lyan , justement je cherchais la version adéquate et je tombais sur pas mal de topic de pspgen avec divers version de cwcheat et d'autre avec des lien qui ne marche plus , jusqu'a maintenant il marche niquel il fonctionne , le tuto ici
bien-utiliser-cwcheat-pour-hen-et-custom-firmware-t220988.html m'a bien aidé en plus de ça ( sauf au moment ou j'arrive pour lancer cheat up 0.50 ou j'ai l'écran noir comme pas mal de monde mais je vais tenter de faire , merci Lyan53

tiens d'ailleur je suis tombé aussi sur ça héhé ton tuto
instal-popsloader-complet-facilement-6-60-pro-me-t235343.html je vais cogité dessus également .
Merci encore :p
Edit : bon moi qui espérais tester cwcheats sur ff8 du psnstore juste par espoire mais sa ne fonctionne pas je vais voir si je peux le trouvé et l'émuler du coups

Edit2: bizard sur un autre topic un membre était comme moi , il a eu le FF8 du psn et pourtant il arrivait a lancer cwcheat sauf qu'il n'avait pas de code et il a trouvé un moyen d'en crée tout de même mais j'y comprend rien :/
Edit3: Evolution !!! désolé pour les edit , j'ai réussis a trouvé la ligne ID de cheatpops.db j'ai donc changer cet ID par mon jeux FF8 PSN et la cwcheats s'active arriver au jeux , me reste a trouver comment activé les code maintenant puisqu'une fois arriver dans le menu de cwcheat quand je vais dans "select cheats" il n'y a rien tout est noir pourtant dans cheatpops.db il y en a bien peut être qu'il y a une différence entre les code US et FR faut je cherche une bidouille ....