|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Questions sur le MOD
Bonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum, mais maintenant je reviens pour modéliser ma PSP Fat, avec quelques petites questions =) :
1) Connaissez-vous un site très bien, pour des leds cms 0603, du kynar, de l'étain et des résistances ? 2) Pouvez-vous me donner le calcul pour connaître quelles résistances il faut prendre ? 3) Est-ce facile de mettre les résistances, d'insérer les leds dans trou HP, entre le touche (flèches et croix, rond, triangle et carré), dans le capeau UMD ?
Merci d'avance, RoMaIn-MdR.
| 25 Sep 2011, 17:37 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: Questions sur le MOD
Moi je peux seulement répondre à la 1) --> http://www.awatronic.fr/
_________________ Tu as pris le temps d'agrandir la page pour lire! Tant qu'a en être rendu la regarde le reste de ma signature. PSP 1000 6.60me PSP 3000 6.60pro
|
| 25 Sep 2011, 18:52 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Salut  1) Moi je vais sur celui la http://www.phenoptix.com/2) Pour les resistance prends une valeur comprise entre 39 ohms et 120 ohms 3) Oui c'est facile, après sa dépand de toi, c'est sur que pour moi c'est pas un problème 
| 26 Sep 2011, 17:20 |
|
 |
|
PSP player
|
Salut à vous, merci pour vos réponses, j'espère que ça va m'aider ^^'.
Si des personnes peuvent encore m'aider, j'accepte volontiers =).
Cordialement RoMaIn-MdR.
| 27 Sep 2011, 18:19 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|