Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 04:18

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les derniers firmwares officiels publiés : firmwares officiels

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Quelques questions 
Auteur Message
PSP player

Message Quelques questions
Salut tout le monde alors j'aurai quelques questions à vous posez parce que je suis novice dans le monde des psp :?
Alors j'ai fait l'énorme erreur de passer à la version 2.81 et je voudrais savoir si il met possible de :
-rajouter des films (si oui avec quel logiciel parce que j'en ai un qui marche pas)
-rajouter des jeux télécharger (si oui comment)
-à quoi sert le décryptage de ma version
-qu'est ce qu'un homebrews et un isos.

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

@+

11 Oct 2006, 19:15
publicité
PSP expert

Tout d'abord bienvenu Jix, je vais essayer de te repondre le plus clairement possible:
-rajouter des films (si oui avec quel logiciel parce que j'en ai un qui marche pas)> utilise PSP video 9 à savoir qu'il est gratuit et facilement trouvable
-rajouter des jeux télécharger (si oui comment)> tu as les homebrews et les ISO donc faut choisir sachant que les ISO tu dois posséder le jeu pour etre dans la légalité.
-à quoi sert le décryptage de ma version> il sert au programmeur pour qu'ils puissent percer les mystères de ta version
-qu'est ce qu'un homebrews et un isos.> Un homebrew est un jeu fai maison ils sont gratuits et fonctionne surtout sur les version 2.71 et 1.5. Un ISO est la copi d'un jeu UMD en fichier afin de lancer les jeux plus vite...d'utiliser moins de batterie car tu n'as plus besoin dans certain cas de l'UMD et donc pas besoin de faire tourner le moteur...

11 Oct 2006, 19:24
PSP player