Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 04:18

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les derniers firmwares officiels publiés : firmwares officiels

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Quelques questions 
Auteur Message
PSP player

Message Quelques questions
Salut tout le monde alors j'aurai quelques questions à vous posez parce que je suis novice dans le monde des psp :?
Alors j'ai fait l'énorme erreur de passer à la version 2.81 et je voudrais savoir si il met possible de :
-rajouter des films (si oui avec quel logiciel parce que j'en ai un qui marche pas)
-rajouter des jeux télécharger (si oui comment)
-à quoi sert le décryptage de ma version
-qu'est ce qu'un homebrews et un isos.

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

@+

11 Oct 2006, 19:15
publicité
PSP expert

Tout d'abord bienvenu Jix, je vais essayer de te repondre le plus clairement possible:
-rajouter des films (si oui avec quel logiciel parce que j'en ai un qui marche pas)> utilise PSP video 9 à savoir qu'il est gratuit et facilement trouvable
-rajouter des jeux télécharger (si oui comment)> tu as les homebrews et les ISO donc faut choisir sachant que les ISO tu dois posséder le jeu pour etre dans la légalité.
-à quoi sert le décryptage de ma version> il sert au programmeur pour qu'ils puissent percer les mystères de ta version
-qu'est ce qu'un homebrews et un isos.> Un homebrew est un jeu fai maison ils sont gratuits et fonctionne surtout sur les version 2.71 et 1.5. Un ISO est la copi d'un jeu UMD en fichier afin de lancer les jeux plus vite...d'utiliser moins de batterie car tu n'as plus besoin dans certain cas de l'UMD et donc pas besoin de faire tourner le moteur...

11 Oct 2006, 19:24
PSP player

Merci beaucoup de m'avoir eclaicie et une dernière questions :
Peut on mettre des iso sur une 2.81 ?

11 Oct 2006, 19:34
PSP expert

Oui il t'es possible de rajouter des films avec psp video 9 ou PSP max media manager qui est tres tres facile et agréable d'utilisation mais qui est devenue payant.

Mettre des jeux télécharger est illégal, de plus tu ne peux pas, car seul les 1.5 peuvent faire ca (je précise au passage que le downgrade 1.5 n'est pas fait pour cela mais pour utiliser des homebrews).

Le decryptag de ta version sert simplement a ceux qui sont en 1.5, ca sert a pouvoir emuler le firmware 2.81 sur leur psp tout en restant en 1.5, donc aucun interet pour toi.

Un homebrews ce sont de petit programme ou jeux que l'on met sur la psp (les jeux sont tetris, casse brique, pacman (tiens ya pas encore ca d'ailleurs !) et compagnie ne tiens pas a voir ridge racer ou socom cela est impossible)

Les isos, ce sont des images de jeux, par exemple socom, ridge racer, locorocon en gros se sont les fichier du jeux que tu met sur ta memory stick et qui te permettent de jouer au jeu sans l'UMD mais ceci est strictement illégal.

Voila !

Lol ben jojo je crois qu'on a ecrit en meme temps la reponse lol ... bon c'est pas grave j'air ajouter quelque infos en plus.

Dernière édition par azertym le 11 Oct 2006, 19:37, édité 1 fois.

11 Oct 2006, 19:35
PSP expert

Un ISO est la copi d'un jeu UMD en fichier afin de lancer les jeux plus vite...d'utiliser moins de batterie car tu n'as plus besoin dans certain cas de l'UMD et donc pas besoin de faire tourner le moteur...
MDRRRR! :D moi je pense que les gens ne s'éclatent pas a ripper les umd pour utilisé moins de batterie, je pense surtout qu'il télécharge des isos! la batterie importe peu dans l'histoire (mais je pense que tu le sais, c'est juste pour faire genre l'inoscent 8) )

11 Oct 2006, 19:36
PSP expert

:roll: Les voix de Dieu sont impénétrables... :P

11 Oct 2006, 19:38
PSP expert

Lol ben jojo je crois qu'on a ecrit en meme temps la reponse lol ... bon c'est pas grave j'air ajouter quelque infos en plus.

Oups désolé :oops: ...Au moins je crois qu'il à bien compris! xD Je voudrais juste lui ajouter de vérifier tout de suite si sa PSP est une TA-082 ca peut servir :roll:

11 Oct 2006, 19:39
PSP player

Comment on vérifie que ma psp est une TA-082 ? Donc si j'ai bien compris je peux rient rajouter à pars des films des images et de la musique ? Et est ce que c'est possible de telecharger le firmware 2.71 et de l'installer sur la psp ?

11 Oct 2006, 20:31
PSP player

Et est ce que c'est possible de telecharger le firmware 2.71 et de l'installer sur la psp ?

11 Oct 2006, 20:49
PSP expert

Je penses que tu te doute de la réponse...NAN !!! :? Pour savoir si tu as une TA-082 va voir là>>> http://img124.imageshack.us/img124/408/0okmta082ej9.jpg Si tu as l'inscription en doré sur la carte mère...Tu en as une et la tu peux encore plus désesperer sans vouloir être pessimiste 8O car elle est pour le moment quasi impiratable...Il y en a bien qui y sont arrivé mais le projet est tombé à l'eau...

11 Oct 2006, 21:06
PSP player

Ouf ce n'en est pas une ! bon ben il n'y a plus qu'à attendre le downgrade 2.81 pour 1.5 :cry:

11 Oct 2006, 21:10
PSP expert

Tu veux bien me donner ta carte mère :P ? moi s'en est une xD mais j'ai le FW 2.71 :P et je peux aller en 1.5 hihihi...Patience ^^

11 Oct 2006, 21:11
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet