Qu'ai je manquer en homebrew, ... ?
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Qu'ai je manquer en homebrew, ... ?
Salut je viens de craquer ma psp 3004 qui est désormais en version 5.03 GEN-C (Full) et j'aimerais savoir ce qu'il me faut qu'on homebrew, jeux, émulateur, ... Enfin tout ce que j'ai manqué quoi et est il possible de lancer des .CSO avec ma version ? si oui comment ? et est il possible d'utiliser des themes non officiels ? Voila merci de m'aider (je sais pas si c'est la bonne section mias je savais pas ou le mtettre sinon  )
|
| 26 Jan 2011, 17:57 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Qu'ai je manquer en homebrew, ... ?
Salut il y en a des million de Homebrew Clique ici Bob avait fait une liste mes je la retrouve plus Oui tu peut lancer des les CSO/ISO tu crée un dosser a la rasine de la ta MS et tu l'appel ISO. pour les lancer tu va dans la partie Game de ton XMB. et pour les theme Regade Ici il y en beaucoup mais tu a besoin de se plugin a+ 
_________________ PSP 3004 & GO - FW 6.20 TN-C. Weezy x74 News CSPSP !
|
| 26 Jan 2011, 22:02 |
|
 |
|
PSP player
|
ok merci beaucoup enfin moi ce que je demande c'est pas tout je suis pas fou c'est juste les meilleurs/indispensable et t'es sur que je peut mettre ton pluglin + un theme non officiel ? Car j'avais lu qu'on ne pouvais pas toucher au flash de la console et sa sa le change pas ?
|
| 26 Jan 2011, 22:47 |
|
 |
|
PSP addict
|
Enfait il le lien que je t'ai donné ses les theme compatible avec ta psp... se qui touche au flash0 il y a un risque de brick. homebrew indispansable : -CS promod -warcraft psp
_________________ PSP 3004 & GO - FW 6.20 TN-C. Weezy x74 News CSPSP !
|
| 27 Jan 2011, 07:03 |
|
 |
|
PSP player
|
ok merci 
|
| 27 Jan 2011, 21:45 |
|
 |
|
PSP gold
|
| 27 Jan 2011, 22:02 |
|
 |
|
PSP player
|
merci je chercherais un truc pour trier mes homebrew bien comme il faut sa existe ? et comment lancer les .CSO car vraiment j'y arrive pas ^^ et j'aurais aussi besoin d'un truc qui permet d'ecouter de la musique en jouant  ? Merci d'avance de votre aide
|
| 27 Jan 2011, 22:32 |
|
 |
|
PSP silver
|
classer ses homebrews -> game catégorie (une petite recherche, en 5 secondes tu le trouve) lire les iso/cso -> les placer dans un dossier que tu nomme ISO à la racine de ton memory stick. (n'oublie pas de regler l'iso mode sur no-umd) la zik en jouant, je suis pas sur mais je crois que IRshell le fait 
|
| 01 Fév 2011, 20:56 |
|
 |
|
PSP gold
|
Music.prx
| 01 Fév 2011, 21:05 |
|
 |
|
PSP newbie
|
tien v a sur mon site vous verrez http://www....url interdite...
|
| 02 Fév 2011, 12:13 |
|
 |
|
Dev
|
Attention n'allez pas sur son site...Il y a juste des lien Mégaupload qui propose des contenu déjà présent sur PSPgen.De plus, son site traite de téléchargement d'iso. Merci de ne pas préter attention a ce site vide et sans intérêt.
Enjoy,
_________________ Je suis un hacker...Mais je ne suis pas un "Anonymous" je ne suis pas un "Jean-Kévin"... Je suis un Hacker.Je suis un White Hat.
|
| 02 Fév 2011, 13:00 |
|
 |
|
PSP player
|
ok merci beaucoup pour les CSO c'etait juste un qui bugait en fait pour la musique sa marche assez bien avec music.prx mais j'aimerais bien essayé IRSHELL seulement je n'arrive pas a m'en servir si quelqu'un peux m'aider 
|
| 02 Fév 2011, 15:50 |
|
 |
|