Re: recapitulatif/requette/bug des scripts PSPtube
je préfère indexOf , la méthode des match utilise plus de calculs :
tu match un string grâce au expression régulière (expression régulière = calcule)
tu copie dans content le contenu de content - jusqua l'emplacement qui a matché ... donc si ta page de 20ko a matché au 2em ko tu recopie 18ko dans c et sa pour chaque match ... l'avantage de match c'est qu'il est plus facile a coder que l'indexOf ... apres GoTube ne te force a rien tu est libre de continuer comme Ultimate PSPtube
Les 2 changement majeur entre gotube et UPSPtube (pour le scriptage) sont :
le script de recherche ne recois plus l'offset de depart (commencer a la 21eme video) mais le numero de page (commencer a la 2eme page)
et le info.url est plus dure a coder (mais plus simple pour la psp ...)
le info.url peut etre utilisé de plusieur facons (contrairement a UPSPtube qui devais absolument etre une fonction a part entiere) (a vous de voir laquelle est la meilleur pour votre script):
cela peut etre une fonction :
Code :
info.url = "IdToUrl('"+info.id+"')";//on externalise la fonction qui convertir l'id en url (generalement on fait ca quand le site requier un token ...)
cela peut etre un simple string (certain site ne demande pas de token)
Code :
info.url = '"http://video.com/v/"+info.id+".flv"';//ici on s'occupe juste de mettre l'id de la video dans une url , ce qui donne au final le lien direct
je pense que cette partie est la plus dur a comprendre :s mais si vous bloquez sur ca je peut vous aider sans probleme

candybox > effectivement ^^ tu veut, vire shoutcast , je n'arrive pas a lui faire lire les stream :s alors que via un asx sa marche nikel donc il ne sert a rien ...
hum pour megavideo sa confirme mon idée que numericable se touche ces dernier temps ...
quel ecriture ?