PSPTube : une version spécial PSP Slim & Lite
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: PSPTube : une version spécial PSP Slim & Lite
Désolé, bonsoir, j'ai un problème avec PSPTube. En fait, je suis en 4.01M33-2, je mets PSPTube dans ma psp, dans GAME, ensuite je lance le logiciel, je mets ma connexion réseau, ADRESSE IP EN COURS... accès autorisé etc... Ensuite, j'appuie Select, je mets YOUTUBE, je mets une recherche, n'importe laquelle, je sélectionne une vidéo, je mets SAVE, je sauvegarde la vidéo... Ensuite CHAQUE VIDEO s'arrête au bout de 5 secondes, et dans FAVORITES il ya marqué ****Nom de vidéo****.FLV ; 882 BYTES
Aucune ne peut s'enregistrer ! C'est chiant... T_T
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP? Merci d'avance!
The Sky.
|
| 09 Nov 2008, 02:27 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
Messages: 16 Localisation: Terre/France/Bretagne/ILe et vilaine/Chateaugiron/Dans ma chambre/devant mon ordi
|
quelqu'un pourrai m'explqier plus en détail svp ? J'aimerais trop avoir psp tube mais jai pas compris comment on l'installe Mon adresse : stade-rennais@hotmail.fr
|
| 20 Juin 2009, 15:05 |
|
 |
|
PSP newbie
|
quand je recherche une video les site ne trouve rien et ces pareil pour tout les site
|
| 08 Fév 2010, 22:21 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Pour moi c'est pareil qq peu m'aider ? :s
|
| 11 Juin 2010, 20:20 |
|
 |
|
PSP newbie
|
pour moi ca ne marche pas l'image psptube apparait mais lorque je clique on m'affiche que les données sont endommagées
|
| 24 Aoû 2011, 13:53 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|