PSPKVM 0.5.1, jouez avec les jeux des téléphones portables
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 PSPKVM 0.5.1, jouez avec les jeux des téléphones portables
L'émulateur de jeux pour téléphone portable sur PSP se met à jour et passe en version 0.5.1. Lire la news : PSPKVM 0.5.1, jouez avec les jeux des téléphones portables
_________________ EN VACANCES!
|
| 08 Mar 2009, 19:58 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: PSPKVM 0.5.1, jouez avec les jeux des téléphones portables
Merci pour le hb et la news!
Je ne l'utilise pas souvent mais je fais quand même l'upgrade...

|
| 08 Mar 2009, 20:02 |
|
 |
|
PSP addict
|
Cela peut être fort pratique pour toutes les applications qu'il existe en java ... Je pense notament à Opéra Mini qui est un tres bon navigateur pour mobile :p Peut-être celui-ci peut-il ameliorer la qualité du surf sur notre belle console portable 
|
| 08 Mar 2009, 20:11 |
|
 |
|
News Hunter
|
Merci,Je vais l'installé
| 08 Mar 2009, 20:37 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Ouais, le truc qui serait bien, ce serait de changer de navigateur internet, plus rapide et plus performant comme opera mini mais jme demande est ce que cela est possible?
|
| 08 Mar 2009, 20:40 |
|
 |
|
PSP master
|
Merci !!
_________________ Serveur Minecraft->Orienté Survial avec 2/3mod fun(+whitelist,afkbooter,Ichatcolor...) Pour nous rejoindre : http://darkwolf.forumclan.net/forum
|
| 08 Mar 2009, 20:40 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Bulok a écrit: Je pense notament à Opéra Mini qui est un tres bon navigateur pour mobile :p Tu pense que c'est possible de faire marcher Opéra mini grace a cet Hombrew ? Parce que je sais pas trop, enfin Opéra mini utilise pas le WLAN et la wifi pour naviguer lui... il utilise le "wap" non ? 
|
| 08 Mar 2009, 20:44 |
|
 |
|
Dev
|
Bulok a écrit: Cela peut être fort pratique pour toutes les applications qu'il existe en java ... Je pense notament à Opéra Mini qui est un tres bon navigateur pour mobile :p Peut-être celui-ci peut-il ameliorer la qualité du surf sur notre belle console portable  Oui, c'est pour ça que j'ai upgrader!!

|
| 08 Mar 2009, 21:05 |
|
 |
|
News Hunter
|
cool !  hum ... on peut pas jouer a before crisis .. hein ? (mieux vaut rever ) merci pour la news 
|
| 08 Mar 2009, 21:07 |
|
 |
|
PSP gold
|
Mickael2054 a écrit: Merci pour le hb et la news!
Je ne l'utilise pas souvent mais je fais quand même l'upgrade... je suis dans le même cas ça peut toujours servir et il est vraiment bien fait même si j'arrive jamais à m'y retrouver avec les touches ^^
| 08 Mar 2009, 21:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
Quelle chance vous avez les possesseurs de psps crackables^^ J'atends le downgrade pour psp 3000 (avant 2050 ça serait bien).
_________________ PSP Brite 3g * 6.20 PRO-B10
|
| 08 Mar 2009, 22:28 |
|
 |
|
PSP expert
|
wxenoxw a écrit: Bulok a écrit: Je pense notament à Opéra Mini qui est un tres bon navigateur pour mobile :p Tu pense que c'est possible de faire marcher Opéra mini grace a cet Hombrew ? Parce que je sais pas trop, enfin Opéra mini utilise pas le WLAN et la wifi pour naviguer lui... il utilise le "wap" non ?  sa marche A1(nickel) c est mon navigateur par défaut(irshell) sur ma slim et ma fat il utilise le wifi ,est plus vite que celui de sony(netfront) et fonctionne avec la clef wep ...je sait pas si la psp prend les wap de toute facon... moi j utilise encore la version 4.2 pour le clavier que je préféré(qwerty)...c est probablement un des homebrew les plus utile juste par le fait de pouvoir rouler opera mini et plus(jeux application et multitask) apres irshell c est mon homebrew favoris...et le plus utilisé(gmail ,hotmail,gtalk,messenger...) @+rico
|
| 08 Mar 2009, 22:30 |
|
 |
|