PSPGEN cherche des rédacteurs
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 PSPGEN cherche des rédacteurs
Le site PSPGEN vous apporte tous les jours des informations liées à vos univers préférés, et c'est votre soutien et votre fidélité qui nous fait vivre. Rejoignez-nous pour que l'aventure continue. Lire la news : PSPGEN cherche des rédacteurs
_________________ EN VACANCES!
|
| 09 Fév 2010, 12:52 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Re: PSPGEN cherche des rédacteurs
Ceci m'intéresserais bien mais l'anglais et moi cela fait deux et de plus je part bientôt en vacances donc je verrais après pour postuler 
|
| 09 Fév 2010, 13:11 |
|
 |
|
PSP silver
|
Moi aussi je suis intéressé , Mais Déjà l'anglais et moi ...c'est bof bof .Puis je n'ai pas une superbe rédaction . Peu être une prochaine fois .Si il y a un nouveau recrutement Mais si sa aurais été un autre truc , J'aurais postuler 
| 09 Fév 2010, 13:31 |
|
 |
|
PSP addict
|
|
| 09 Fév 2010, 13:33 |
|
 |
|
PSP silver
|
Ca m'interresserais aussi mais avec 9 de moyenne en anglais, c'est mort. Et puis je n'ai pas énormément de temps libre.
|
| 09 Fév 2010, 13:36 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3550 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
Citer: La maitrise de l'Anglais écrit est un plus certain. On ne vous demande pas d'être bilingue, mais de comprendre un minimum l'anglais pour éviter les contre-sens lorsque vous cherchez vos news dans les sources anglaises.

|
| 09 Fév 2010, 13:39 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1936 Localisation: 44 - Loire Atlantique - St-Nazaire
|
J'ai tout ... sauf le dernier. C'est dommage j'aurais pas le temps. Bonne chance a tous ceux qui se présente 
| 09 Fév 2010, 13:50 |
|
 |
|
PSP master
|
Moi j'aimerais juste savoir un truc, enfin je sais pas si on va me répondre mais est-ce qu'il y a une manière ou une structure à respectée au niveau de la rédaction ? Une organistion spécifique au JV pour newser ? Je tenterais bien pour voir mais bon.
_________________ Décidemment, comme les oeufs les temps sont durs. "Hokuto no Ken" Si vous voulez voir : Ma galerie DeviantArt
Dernière édition par gwabi le 09 Fév 2010, 13:56, édité 1 fois.
|
| 09 Fév 2010, 13:54 |
|
 |
|
PSP silver
|
Petite Question ... Si on postule, Les News , On les trouve sur des sites Anglais ? ou on nous les donne et ensuite on doit les rédigées ?
| 09 Fév 2010, 13:55 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Moi ça aurait pu m'intéresser, de plus je me débrouille pas trop mal en anglais ( 17 de moyenne  ) Mais par contre mon français coter orthographe/conjugaison etc. C'est pas au top Bon et puis de toutes façons j'ai pas trop le temps pour m'occuper de ça, mais bonne chance à ceux qui essayeront !
|
| 09 Fév 2010, 13:57 |
|
 |
|
News Hunter
|
je suis interésser mais c'est pas grave si on a poster il y a 2 ou 3 semaines ?
_________________ Ancien pseudo : antoinedu13 co-admin de Zelda Legends[/center]
Membre du mois reporter du mois de février et artiste du mois d'avril
|
| 09 Fév 2010, 13:58 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3550 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
gwabi a écrit: Moi j'aimerais juste savoir un truc, enfin je sais pas si on va me répondre mais est-ce qu'il y a une manière ou une structure à respectée au niveau de la rédaction ? Une organistion spécifique au JV pour newser ? Je tenterais bien pour voir mais bon. Oui il y a façon de faire made in Gen  JiiCeii a écrit: Petite Question ... Si on postule, Les News , On les trouve sur des sites Anglais ? ou on nous les donne et ensuite on doit les rédigées ? Soit on vous les donnes et vous rédigez, soit vous trouvez vous mêmes une news qui vous intéresses et vous la newsé  [anto] a écrit: je suis interésser mais c'est pas grave si on a poster il y a 2 ou 3 semaines ? Non ce n'est pas grave.

|
| 09 Fév 2010, 14:04 |
|
 |
|