uniques65 à raison !!!
C'est vrai que j'avais un peu galéré lorsque je me suis abonné chez FREE à l'époque. Mais ayant des amis chez FREE, j'ai tout de suite su d'où venez le problême et celui-ci venait de France Télécom qui méttait des batons dans les roues de FREE. Il faisait trainné l'installation du bon de commande de FREE en espérant que l'abonné lache l'affaire et que celui-ci aille chez FT wannadoo en se disant : "au moins avec wannadoo, j'ai pas de probleme et ma ligne jl'aurai dans pas longtemp. !!" et c'est ce qu'on fait beaucoup de pigeon !!!
Aprés, il faut reconnaitre que le service client n'était pas térrible (surtout pour les débutants) et surtout chez car N° surtaxé !!! Mais il l'améliore tout le temps et d'aprés ce que je viens de lire.. FREE va ce voir imposé un n° gratuit voir local pour son service client.. (l'association "que choisir ?" s'en méle et ils sont raison !!!
Et je tiens à dire que je n'ai jama!s eu besoin du service client.
De plus s'en vouloir te vexer, je pense qu'on a beaucoup plus d'avantage chez FREE qu'ailleurs.. !!!! A si, t'en as un !!! le logo de France Télécom qui clignote pour noel !!!!