| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 A LOCKER.
Salut, j' échange ma PSP felicia Blue en CF 4.01M33-2 contre une Ceramic White, une Deep red ou une Mint Green, ou une Lavnder Purple en Custom Firmwareelle est en parfait état, avec la boîte d' origine, batterie, allim, etc. J' ai fait le Mod du capot UMD en plexi. SANS L' OUVRIR, IL Y A TJRS LA GARANTIE Place aux photos    Voila, merci. el_pampa
_________________ [ECH] PSP Slim Felicia Blue CF 4.01M33-2
Dernière édition par el_pampa le 23 Nov 2008, 17:45, édité 11 fois.
|
| 20 Nov 2008, 12:56 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
 Re: [ECH] PSP Slim Felicia Blue contre...
je c pas si tu trouvera quelqu'un qui voudra te l'echanger de plus elle a eté ouverte mais bon bonne chance pour ta vente si un jours tu compte la vendre je suis la
_________________ Mon enorme topic de vente
|
| 20 Nov 2008, 13:00 |
|
 |
|
PSP bronze
|
jimy34blma a écrit: je c pas si tu trouvera quelqu'un qui voudra te l'echanger de plus elle a eté ouverte mais bon bonne chance pour ta vente si un jours tu compte la vendre je suis la non, elle n' a pas étée ouverte, le capot UMD peut être modifié sans qu' elle soit ouverte je posterai une photo avec l' autocollant de garantie^^ et non, pas de vente puisque si j' en rachète une, elle sera équipée d' une TA88v3...
|
| 20 Nov 2008, 13:14 |
|
 |
|
PSP master
|
moi j'ai une gow en echange mais dans se cas il faudrait que tu rajoute de l'argent

en week end revient dimanche soir.
|
| 20 Nov 2008, 13:19 |
|
 |
|
PSP bronze
|
merlinpin28210 a écrit: moi j'ai une gow en echange mais dans se cas il faudrait que tu rajoute de l'argent Non merci, je n' ai pas envie de rajouter quoi que ce soit, juste un échange tout ce qu' il y a de plus simple^^
|
| 20 Nov 2008, 13:23 |
|
 |
|
PSP expert
|
el_pampa a écrit: jimy34blma a écrit: je c pas si tu trouvera quelqu'un qui voudra te l'echanger de plus elle a eté ouverte mais bon bonne chance pour ta vente si un jours tu compte la vendre je suis la non, elle n' a pas étée ouverte, le capot UMD peut être modifié sans qu' elle soit ouverte je posterai une photo avec l' autocollant de garantie^^ et non, pas de vente puisque si j' en rachète une, elle sera équipée d' une TA88v3... a okay pas de souci je comprend enfet tu veut pouvoir passer en CF avec une pspmais les derniere sorti en date ne peuvent pas passer en CF ok donc je comprend tres bon resonement de ta part
|
| 20 Nov 2008, 13:24 |
|
 |
|
PSP silver
|
meme si il y a encore l'autocollant de garantie elle est ^pas française donc.....
|
| 20 Nov 2008, 13:39 |
|
 |
|
PSP expert
|
petit hs: moi je veut bien savoir comment tu a reeussi a elever le capot umd pour fairele mod plexi sans avoir u a ouvrir ta console
|
| 20 Nov 2008, 13:41 |
|
 |
|
PSP bronze
|
jimy34blma a écrit: petit hs: moi je veut bien savoir comment tu a reeussi a elever le capot umd pour fairele mod plexi sans avoir u a ouvrir ta console à l' ancienne: cutter + briquet + tenaille + papier de verre + soin et attention = résultat nickel Goldfinger: oui, tu as raison fin du HS.
|
| 20 Nov 2008, 13:44 |
|
 |
|
PSP expert
|
|
| 20 Nov 2008, 13:46 |
|
 |
|
PSP bronze
|
en même temps, les capots de Fat et de Slim ne sont pas les mêmes, mais merci^^ maintenant revenons à nos moutons^^
|
| 20 Nov 2008, 13:47 |
|
 |
|
PSP expert
|
ouai pardon fin du hs!!!!!!!!!!! revenon a l'echange
|
| 20 Nov 2008, 13:48 |
|
 |
|