[VDS] Face/Backplate+Joy+Rétro FAT+ Halo plexi ~[MAJ 27/06]~
Bonjour a tous, je décide de me séparer de mes chères PSP ainsi que des pièces et des accessoires qu'il me reste.
Pièces détachées :backplate noir PSP Fat Officiel :
Backplate d'origine sur ma PSP Fat, vendu sans capot UMD, sans cache MS mais avec la pièce visible sur la photo se plaçant entre la carte MS/Wifi et la CM
5€in[ Disponible ]Joystick noir PSP Fat Officiel :
Fonctionnel, vendu sans grip
3€in[ Disponible ]Faceplate blanche PSP Fat DX:
Faceplate neuve, déjà monté mais jamais réellement servi, le plastique est encore sur l'écran. Vendu avec tous les boutons DX sauf Joy/grip. Défaut visible sur le haut de l'écran aux 3/4 sur la droite.
5€in[ Disponible ]Écran PSP Fat Officiel HS :
Écran d'origine fêlée (n'affiche que 3/4 de l'écran) mais rétro éclairage OK
4€in[ Disponible ]Halo plexi :
Halo plexi fait pour une PSP qui n'a pas beaucoup servi, Cercle UMD "black mat" de Solman31 avec plexi 2mm d'Underground. Plexi aucune rayure, cercle UMD micro rayure
4€in[ Disponible ]Paiement accepté :
- Paypal (Frais à votre charge)
- Chèque (A partir de 8€, envoi seulement après encaissement)
- Liquide (A vos risques & périls)Je ne suis en aucun cas, responsable d'une perte, d'un vol ou de casse comit par la poste.N'hésitez pas a demander plus de renseignement
**Mes Notes**PS : Je ne prend pas de "réservation" type "attends je te dis la réponse plus tard" car ça se termine souvent en "désolé j'ai trouvé ailleurs", de ce fait, -> vous demandez vous prenez vous avez 
PSP Fat : [ Vendu ]Faceplate noir PSP Fat Officiel :[ Vendu ]Lecteur UMD PSP Fat Officiel :[ Vendu ]PSP Slim : [ Vendu ]MS 2Go [ Vendu ]MS 4Go [ Vendu ]Nettoyeur UMD BigBen : [ Vendu ]Range UMD x7 : [ Vendu ]MS 1Go Sony Magic Gate compatible + Batterie TOOL Pandora : [ Vendu ]Cdlt Ty-Chieur