[MOD] PSP Slim de mon pote Léo
| Auteur |
Message |
|
Top Mod'ing
|
 [MOD] PSP Slim de mon pote Léo
| 26 Avr 2009, 20:08 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
|
 Re: [MOD] PSP Slim de mon pote Léo
pas mal, le câblage est cependant à revoir un peu, car tu as fait mieux l'autre fois, A+
|
| 26 Avr 2009, 20:12 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Oui je sais mais aujourd'hui j'avais un peu la flèmme de faire du beau câblage ^^ @+
| 26 Avr 2009, 20:14 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3550 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
Salut c'est quoi tes LED triangulaires là ? Elles sont peu esthétiques je trouve. Le câblage est effectivement moyen cependant le rendu est pas mal du tout. Le cercle UMD transparent est de toi ?

|
| 26 Avr 2009, 20:17 |
|
 |
|
PSP expert
|
Bien jouer 
_________________ Psp officiel 5.02 en attente de pandorisation. Achète une backplate crystal bue pour fat, me contacter ici ! Vend une faceplate black officiel pour fat, me contacter ici !
|
| 26 Avr 2009, 20:17 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Dakeman a écrit: Salut c'est quoi tes LED triangulaires là ? Elles sont peu esthétiques je trouve. Le câblage est effectivement moyen cependant le rendu est pas mal du tout. Le cercle UMD transparent est de toi ? Oui c'est de moi le cercle umd transparent...Sinon où vois tu des leds triangulaires?? ^^ En fait ce qui fait que le câblage est moche c'est la colle ... le-pixel a écrit: Bien jouer  Merci 
| 26 Avr 2009, 20:19 |
|
 |
|
PSP master
|
Pas con, de noyer les R CMS dans les bandes d'étain sur la Veroboard! Ca fait gagner de la place, tiens.
|
| 26 Avr 2009, 20:20 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Oui, l'idée viens de Travis... Mais pour éviter les CC il faut, au préalable enlever un peu de cuivre de la vero de façon a ce qu'il n'y ait pas de faux contacts entre les 2 "plots" de la résistance...
| 26 Avr 2009, 20:22 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 2484 Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
|
pas mauvais mais je trouve le trou de tes gachettes bien trop long sinon, elle est super 

|
| 26 Avr 2009, 20:23 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3550 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
Val a écrit: Sinon où vois tu des leds triangulaires??
C'est l'effet des LED sur les coins supérieurs de l'écran qui font bizarres ( et donc Triangulaire ^^ ).

|
| 26 Avr 2009, 20:24 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Ale05 a écrit: pas mauvais mais je trouve le trou de tes gachettes bien trop long sinon, elle est super  Merci!! En fait, j'avais moddé cette psp il y a longtemps et , a l'époque je ne savais pas faire les trous et, de ce fait, les trous sont trop profond mais bon c'est pas excessivement gênant  Dakeman a écrit: Val a écrit: Sinon où vois tu des leds triangulaires??
C'est l'effet des LED sur les coins supérieurs de l'écran qui font bizarres ( et donc Triangulaire ^^ ). Ah ok lol autant pour moi^^
| 26 Avr 2009, 20:26 |
|
 |
|
PSP master
|
Salut , tres belle psp , sauf les couleurs , yerk xD mais les gouts et les couleurs hein ^^ Ton cablage reste bien ranger et + ou - propre , ca a le merite d'etre bien fait @ Dakeman : cest normal sur slim ce genre de ''triangles'' xD cest a cause des gachettes , la lumiere passe jusque la , meme avec ma coque blanche originale  A+ rororony999
| 26 Avr 2009, 20:30 |
|
 |
|