PSP Mario Map éditor v0.02 : créez vos propres niveaux !
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 PSP Mario Map éditor v0.02 : créez vos propres niveaux !
Mario revient sur PSP avec "PSP Mario Map Editor", un éditeur de map dans lequel vous pourrez faire tout ce que vous voulez ! Lire la news : PSP Mario Map éditor v0.02 : créez vos propres niveaux !
_________________ EN VACANCES!
|
| 03 Fév 2010, 00:45 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
 Re: PSP Mario Map éditor v0.02 : créez vos propres niveaux !
simpa ,mais pour les graphismes ,c'est les trois photos du bas la premiere c'est new mario Wii?? enfin simpa ,je vais essayé c'est pas lui aussi qui travaillé aussi sur une tres jolie adaption de Zelda pour psp ??
| 03 Fév 2010, 01:34 |
|
 |
|
PSP addict
|
excellent! Je vais tout de suite tester ça  Par contre l'auteur aurait pu faire un effort en personnalisant l'eboot lol Je viens de le tester > J'aime bien lol
|
| 03 Fév 2010, 02:05 |
|
 |
|
PSP player
|
Tres bonne initiative,en esperant que ça en motive plus d'un. J'ai pa le temps de tester ça dessuite,mais plus tard c'est sur. Amis graphistes,a vos PSP... 
| 03 Fév 2010, 09:24 |
|
 |
|
PSP addict
|
Au début me suis dit " abusé les graphismes Oo" et en fait c'etait bien mario Wii ^^' je me disais que pour un homebrew c'était zarb... Puis j'ai vu les graphismes du topic... mouai moyen et quand j'ai vu le screen dans les commentaires cela m'a un peu refroidit :s Enfin je tiens a encourager l'auteur à persevérer et si il pouvait par la suite integrer un editeur de map permettant a jouer a ses propres niveaux, cela pourrait faire avancer beaucoup le projet.... Voila je lui souhait bonne chance car s'attaquer a une star comme Mario, pas facile 
_________________ Psp Slim , carte mère version 1, 5.50 GEN-D3 (PSP v2/v3 et PSP 3000 piratable que partiellement ^^)
Itouch 16go, 2G, jaillebreak complet (La 3ème génération n'est piratable que partiellement ^^)
Dernière édition par thedarkeca le 03 Fév 2010, 22:05, édité 1 fois.
|
| 03 Fév 2010, 12:00 |
|
 |
|
PSP master
|
très bon programme qui va sans doute donnera un coup de pouce pour PSP Mario et son avancement.
_________________ Microsoft : Xbox 80Go, Xbox 360 Nintendo : Gameboy, Gameboy Advance, NDS, NDS Lite, NDSi XL Sony : PS1, PSP Fat, PSP 3000, Xperia X10i
|
| 03 Fév 2010, 13:41 |
|
 |
|
PSP addict
|
thedarkeca a écrit: Au début me suis dit " abusé les graphismes Oo" et en fait c'etait bien mario Wii ^^' je me disais que pour un homebrew c'était zarb... Puis j'ai vu les graphismes du topic... mouai moyen et quand j'ai vu le screen dans les commentaires cela m'a un peu refroidit :s Enfin je tiens a l'auteur de persevérer et si il pouvait integrer un editeur de map permettant a jouer a ses propres niveaux, cela pourrait faire avancer beaucoup le projet.... Voila je lui souhait bonne chance car s'attaquer a une star comme Mario, pas facile  Je plussoie le camarade du dessus =D Effectivement, la première screen est assez tentant, mais on déchante assez vite ^^ En tout cas bon courage pour ce projet, une amélioration des textures et roule ma poule, ça aura plus de succès =D Bonne continuation !
| 03 Fév 2010, 15:21 |
|
 |
|
PSP addict
|
Little big planet 
_________________ PSP 1004 Black + MS 2 Go + Go!Cam | CF 5.50Gen-B PS3 40 Go + LBP + Motorstorm 2 + KILLZONE2 + PES2009
|
| 03 Fév 2010, 15:27 |
|
 |
|
PSP master
|
Ben c'est cool je vais m'en faire un et quel talent l'équipe créatrice!! 
| 03 Fév 2010, 19:34 |
|
 |
|
PSP expert
|
volcano78 a écrit: Ben c'est cool je vais m'en faire un et quel talent l'équipe créatrice!!  LOL trop ! A mon avis ils on pas du y passer trop longtemps ... Voici mon "oeuvre" (en moins de 5 minutes) :  Cet éditeur est vraiment bien, dommage que l'on ne puisse pas tester le level après ... Par contre les traits noir en bas je sais pas ce que c'est, une incompatibilité entre le plugin et l'HB sans doute ... yoby04 a écrit: Little big planet  Oui mais c'est pas dans l'univers mario ca ...
_________________ PSP 1004 5.50GEN-D3 PSPgo ....6.39 PRO-xx PSP 3004 6.60 ME-xx MS 2GO SONY, MS 8GO SONY, MS 8GO LEXAR, Go!Cam, Kit XGEN, M2 8GO
|
| 07 Fév 2010, 12:15 |
|
 |
|
PSP newbie
|
pourquoi on me dit données endommagées et impossible de démarrer le jeu pouvez vous me dire comment vous faites ?
|
| 01 Mar 2010, 21:00 |
|
 |
|
PSP master
|
Ta psp est en Custom Firmware ?
| 01 Mar 2010, 21:03 |
|
 |
|