Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 08:25

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
 PSP jeu fait à la maison : PSP Mario - les Nouveaux Mondes 
Auteur Message
PSP player

Message PSP jeu fait à la maison : PSP Mario - les Nouveaux Mondes
Coder a fait a la maison code 369 est de retour pour sortir une nouvelle version de Mario PSP - les Nouveaux Mondes, une tentative de multiplier Mario Bros Superbe pour l'Ordinateur portable PlayStation. Bien que la dernière mise à jour contienne seulement un niveau jouable, le dev rappelle à chacun que c'est juste une démonstration technologique principalement pour obtenir le retour d'information de la communauté.

La note de Promoteur(Développeur) :

Essentiellement le jeu lui-même est une démonstration technologique, ce n'est aucune expérience de Mario pleine(complète) avec les charges de niveaux, pour un compte de niveau il y a toujours seulement 1 niveau dans ce jeu. Je l'ai sorti principalement pour obtenir le retour d'information, ce que les gens(le peuple) aiment, des améliorations et qu'est-ce qui devrait être ajouté ensuite ? Le jeu est un pas(une étape) au-dessus de v0.01, avec beaucoup d'améliorations, la liste pleine(complète) est au-dessous :La note de Promoteur(Développeur) :

Essentiellement le jeu lui-même est une démonstration technologique, ce n'est aucune expérience de Mario pleine(complète) avec les charges de niveaux, pour un compte de niveau il y a toujours seulement 1 niveau dans ce jeu. Je l'ai sorti principalement pour obtenir le retour d'information, ce que les gens(le peuple) aiment, des améliorations et qu'est-ce qui devrait être ajouté ensuite ? Le jeu est un pas(une étape) au-dessus de v0.01, avec beaucoup d'améliorations, la liste pleine(complète) est au-dessous :

Tout de la Collision de la Version 0.01 entre la Logique d'ennemis Mini-Mario implantée dans le jeu (soit vous ne peut pas briser les blocs de brique!) Koopa Vert Plein(Complet) A.I incluant état Inoccupé, état de Shell.
Les pièces de monnaie ont été ajoutées, des pièces de monnaie autonomes ne sont pas 100 % faits encore.
Les blocs de Pièce de monnaie Ont été ajoutés, notent : cela frappe(invente) jusqu'ici des blocs sont seulement dans '?' Les blocs, ne sont pas là de pièces de monnaie cachées dans n'importe lequel des Blocs de Brique mais j'ajouterai que Koopas bientôt Rouge est aussi ajouté dans le jeu, mais l'A.I n'est pas 100 % (koopas Rouge ne diminue pas des rebords, mais c'est tout ce que des besoins à faire avec eux) Supplémentaire encore plus du bruitage classique comme En ce qui concerne l'Avenir ?
L'avenir est très brillant pour ce jeu, probablement la mise à jour suivante sera un jour ou l'autre autour du printemps(ressort) où j'espère entrer au NeoFlash Compo pour la première fois, mais des plans immédiats seraient :

Finissez Koopas Rouge et des pièces de monnaie Autonomes Ajoutent que des blocs Invisibles Ajoutent que les pièces de monnaie dans Brique spéciale Bloquent Plus de niveaux (D'un air provoquant!) Terminent le système de Niveau (a besoin d'un peu de retouche bien que la base soit leur) le Début sur des Grands compléments de Mariohttp://www.youtube.com/watch?v=5b6ZzVknGxw&feature=player_embedded(video)
telecharger:http://dl.qj.net/dl.php?fid=127569&new=1
source:http://www.qj.net/qjnet/psp/psp-homebrew-game-psp-mario-the-new-worlds-v002.html

10 Déc 2009, 00:17
publicité
PSP expert

Message Re: PSP jeu fait à la maison : PSP Mario - les Nouveaux Mondes
Sujet juste survolé...
Ce n'est qu'une traduction un peu (beaucoup?) bidon (traduction faite via Google je suppose) d'un article trouvé on ne sait trop où... Je cherche encore l'intérêt véritable de tout ceci... Sans compter qu'il faudrait quand même faire gaffe à la rédaction d'une "news" (paragraphe répété!, merci le "copier-coller").
Et en +, il existe déjà une news officielle sur ce sujet!!!

10 Déc 2009, 15:22
PSP player

Ceci n'est pas une "News" c'est simplement un copier coller via un traducteur ( définitivement nul !!! )
Je vois pas l'utilitée de cette news puisqu'il est presque impossible de bien comprendre le sens des phrases. Une news ne devrais pas etre un casse-tete mais bien un résumé complet , Bien rédigé et par dessu tout , Simple et lisible...

10 Déc 2009, 16:26
PSP platine

Bonjour,

Envoie-moi un mp quand tu sera prêt à refaire ta news, car la c'est clairement un copier-coller (plagiat) d'un site étranger qui a était traduit.

10 Déc 2009, 16:29
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.