PSP HUD passe en version 1.31 - Compatible avec le 3.80 M33
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 PSP HUD passe en version 1.31 - Compatible avec le 3.80 M33
Voila, PSP-HUD, plugin très pratique pour savoir le pourcentage de la batterie, l'heure, la vitesse du CPU/BUS, le temps de vie restant (de la batterie bie nsur  à tout moment vient de passer en version 1.31 compatible avec le CF 3.80 M33 (la mise à jour 4 étant néanmoins nécessaire, la 5e MAJ se trouve ICI)
Quoi de neuf ?
- Les NIDS ont été mis à jour, ils utilisent maintenant ceux du pspsdk et non ceux du 3.71
- Ajout de 6 langue : Allemand (2 versions), Hollandais, Italien, Espagnol, Polonais et Turque. Les langues françaises et anglaises restent bien entendu présentes
Screens :
Téléchargement :
Source : Forum PSP Updates - QJ.net
_________________ PSP SL IS 4.01 M33-2
MS 8Go - MS 512Mo - TM 0.1/DC5
Dernière édition par remar2 le 21 Jan 2008, 19:56, édité 1 fois.
|
| 21 Jan 2008, 19:04 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
Hop hop voila la source: Forums QJ
Sa MAJ était un peu passée inaperçu du fait qu'il avait mis à jour le premier post d'un loooong thread =)
|
| 21 Jan 2008, 19:29 |
|
 |
|
PSP master
|
Alree a écrit: Hop hop voila la source: Forums QJSa MAJ était un peu passée inaperçu du fait qu'il avait mis à jour le premier post d'un loooong thread =)
Merci, j'avais completement zappé, en plus c'est a partir de cette page que j'ai fait cet artile xD
|
| 21 Jan 2008, 20:18 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Alree a écrit: Hop hop voila la source: Forums QJSa MAJ était un peu passée inaperçu du fait qu'il avait mis à jour le premier post d'un loooong thread =)
je me disais aussi :p
merchi pour la news
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 21 Jan 2008, 20:50 |
|
 |
|
PSP master
|
Ketchup a écrit: Alree a écrit: Hop hop voila la source: Forums QJSa MAJ était un peu passée inaperçu du fait qu'il avait mis à jour le premier post d'un loooong thread =) je me disais aussi :p merchi pour la news
De rien 
|
| 21 Jan 2008, 20:56 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Personnelement j'aime beaucoup ce plugin!
seulement j'ai un petit souci (et je ne suis pas le seul), il ne fonctionne pas a tous les coup.
Lorsque je quitte un jeu il se desactive...du moins il n'est plus visible ni fonctionnel dans le XMB, car si je relance un nouveaux jeu, il apparait...puis disparait de nouveau de retour au xmb.
Il arrive egalement qu'il n'aparaisse plus dans le xmb lorsque je quitte avec la fonction eteindre de Alternative VSH Menu .
Merci de m'indiquer si une solution existe, ou si vous rencontrer le probleme!
| 22 Jan 2008, 12:50 |
|
 |
|
PSP master
|
Fraise a écrit: Personnelement j'aime beaucoup ce plugin! seulement j'ai un petit souci (et je ne suis pas le seul), il ne fonctionne pas a tous les coup. Lorsque je quitte un jeu il se desactive...du moins il n'est plus visible ni fonctionnel dans le XMB, car si je relance un nouveaux jeu, il apparait...puis disparait de nouveau de retour au xmb.
Il arrive egalement qu'il n'aparaisse plus dans le xmb lorsque je quitte avec la fonction eteindre de Alternative VSH Menu .
Merci de m'indiquer si une solution existe, ou si vous rencontrer le probleme!
Verifie que tu l'a activé dans le vsh.txt et dans le recovery
|
| 22 Jan 2008, 17:51 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Il est activé! sinon il ne fonctionnerai pas une fois sur deux mais jamais!ni dans le xmb ni dans game!
c'est bien la qu'est le probleme!
| 22 Jan 2008, 18:07 |
|
 |
|
Dev
|
C'est du réchaufer ça fait un bout qu'il est sortit.
| 22 Jan 2008, 23:38 |
|
 |
|
PSP bronze
|
yes! ils l'ont enfin sorti pour 3.80 M33, merci 
_________________ Ancien modérateur PSPGen. Ancien utilisateur de PSP. Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
|
| 23 Jan 2008, 11:57 |
|
 |
|
PSP silver
|
Yes moi aussi je le voulais!
| 23 Jan 2008, 17:02 |
|
 |
|