| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 PSP go mettre jeux cso ?
Bonjour j'ai une psp go en 6.39 (je l'ai downgradé elle etait en 6.60)et je met le 6.39 TN-A pour jouer au emu gba mais je ne sais pas comment jouer a des jeux cso (comme dbz shin budokai 2) Donc voila qu'est ce que je dois faire ,je dois installez quoi et comment mettre les jeux cso ? merci d'avance de vos reponses .
|
| 03 Sep 2011, 11:00 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Community Manager
|
 Re: PSP go mettre jeux cso ?
Slt. tu dois créer un dossier ISO à la racine de ta memory stick et y mettre tes ISO ou CSO. Il te faudra aussi installer le 6.39 tn extended car le 6.39 tn ne permet pas la lecture d'ISO : http://www.pspgen.com/aloader-v2-6-39-t ... 98492.html happy:
Dernière édition par kulturman le 03 Sep 2011, 11:12, édité 1 fois.
|
| 03 Sep 2011, 11:08 |
|
 |
|
PSP player
|
slt, j'ai pas de m2 je fais comment et j'ai rien a installez ca fonctionne ave 6.39 TN-A ?
|
| 03 Sep 2011, 11:11 |
|
 |
|
Community Manager
|
J'ai édité mon premier message. Relis le
| 03 Sep 2011, 11:13 |
|
 |
|
PSP player
|
ok ..je met ou le 6.39 TN-A extended car le TN-A va dans GAME mais extended je sais pas
|
| 03 Sep 2011, 11:16 |
|
 |
|
Modérateur
|
Bonjour Pour une meilleur compatibilité au niveau des ISO/CSO, installe ce Light Custom Firmware : http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99011.htmlIl te suffit de mettre tes ISO/CSO dans le dossier ISO à la racine de ta carte mémoire, et c'est tout 
| 03 Sep 2011, 11:18 |
|
 |
|
Community Manager
|
Au même endroit. 
| 03 Sep 2011, 11:19 |
|
 |
|
PSP player
|
•Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur je le met dans GAME mais il y est pas quand j'allume la console ?
|
| 03 Sep 2011, 11:20 |
|
 |
|
Community Manager
|
Mets le juste à la racine. ça ira ou il faut
| 03 Sep 2011, 11:25 |
|
 |
|
PSP player
|
donc j'ai telechargé tna extended le decompresse c'est un fichier conf de 1 ko c'est normal ? apres le deplace a la racine de ma psp go et dans ma psp go il est nul part ? soit je suis vraiment nul soit y a un truk ?
|
| 03 Sep 2011, 11:33 |
|
 |
|
Community Manager
|
Ok dans ce cas redemarres completement ta PSP. Et installes le 6.39 pro b9 : http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 98952.htmlDécompresses le directement à la racine de ta memory stick. il y a trois fichiers je pense. tu dois lancer le UPDATE
| 03 Sep 2011, 11:38 |
|
 |
|
PSP player
|
nn c'est bon extended en fait je copiais tna tout court a chaque fois et non extended  sinon merci a toi loupsolit tu m'as vraiment aidé et je peux jouer a mes umd sur ma psp go si jamais j'ai besoin d aide je pourrais compter sur toi ?
|
| 03 Sep 2011, 11:55 |
|
 |
|