[VDS] LOT 17€ BIG REDUC TOUT DOIT DISPARAITRE !
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 [VDS] LOT 17€ BIG REDUC TOUT DOIT DISPARAITRE !
Méthodes de Payement :Échanges :Règles du topic: 1) les-regles-de-la-section-ach-vte-ech-t103471.html 2) les-regles-concernant-les-ventes-de-services-t155619.html 3) En cas de non-récéption du Payement en liquide 14jours apres l'envoi, je considérerait l'argent comme perdu et je me reserve le droit d'annuler la vente. 4) En cas de reservation, si le payement n'est pas arrivé apres 6jours, que le payement soit PayPal ou Liquide, je me reserve le troit d'annuler la réservation. 5) Si vous ne prenez pas de Suivi, et que l'objet est perdu par la poste, je ne rembourserait en aucun cas l'objet en question. 6) Si vous prenez un Suivi,et que l'objet est indiqué comme "Arrivé",méme si vous ne l'avez "pas reçu" je ne rembourserait en aucun cas l'objet en question. 7) Objets defaillants a l'arrivée du colis : voir article 8. 8) REMBOURSEMENT : Je peux rembourser les Objets defaillant si ils arrivent defaillants. Pour faire ceci vous devez faire une Capture vidéo de la récéption du colis, l'ouverture, et le test de la piéce défaillante. Si en effet, la piece est defaillante, je la rembourserait, ainsi que les frais de ports, et vous me la renvérez. 9) Les remboursements ne se font que par PayPal 10) Les remboursements se font 14jours apres l'envoi du Payement maximum. 11) Le Flood n'est pas autorisé, les discutions se font en MP. 12) Si vous voulez des images plus grandes, demandez le moi je referais des photos en plus grand. 13) Si vous avez des questions, posez les ICI et non en MP. 14) Les achats se font ICI et non en MP. 15) Si vous ne prenez pas d'assurance, vous en assumez les conséquences si il y'en a . 16) Si vous ne prenez pas de suivi, vous en assumez les conséquences si il y'en a.
Les +Ajout de papier lettre Bulle : 1€ Création de Batterie Pandora : Gratuit - Vous payez les FDP du retour. En Postant/Achetant ici, vous acceptez les points ci-dessu.loic49 a écrit: Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen ContagiouS [20/20] (2) loic49 a écrit: Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen ContagiouS [20/20] (1) PRIX FDPOUT.Vis - Kit Visserie extérieur - 1€/unité Grille/Cage Carte Mére FAT - 1.2€/unité Range UMD - 0.3€ <Offert avec un achat Supérieur a 5€> Carte WiFI*LecteurMS*Carte Son FAT (sans antenne) - 4.5€ D-PAD FAT - 2.25€/unité Boutons Noir Transparent OFFICIEL FAT - 0.25€/bouton * 1€/4fleches Barre Home FAT : 1.90€/unité Gachettes L&R FAT Transparent OFFICIEL FAT - 0.5€/Gachette Caoutchouc - 0.35€/unité Cache MS Noir FAT Officiel - 0.70€/unité (1€ les deux) Télécommande FAT - 4€[IMG A RE-UP]Cache Batterie Slim/3000 (Brite) OFFICIEL NOIR Excellent état - 2.90€ Cage Lecteur UMD FAT - 1€  VENTE DU LOT : 17€ au lieux de 30 ! A SAISIR AVANT LE 15 FEVRIER. Cordialement 
Dernière édition par ContagiouS le 12 Fév 2010, 14:06, édité 24 fois.
|
| 08 Nov 2009, 00:56 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
 Re: [VDS] PSP FAT Materiel (CM,ECRANS,UMD ...)
UP
| 10 Nov 2009, 09:42 |
|
 |
|
PSP master
|
salut, je te prend un cache batterie noir PSP fat
| 10 Nov 2009, 12:18 |
|
 |
|
PSP master
|
neoskateur : Je te contacte par MP. UP
| 11 Nov 2009, 13:47 |
|
 |
|
PSP silver
|
c'est combien les FDP? stp
_________________ Ancien pseudo : Jo-Jo92
|
| 11 Nov 2009, 13:48 |
|
 |
|
PSP master
|
Salut, tout dépend du matos que tu prends :p
| 11 Nov 2009, 13:49 |
|
 |
|
PSP master
|
UP
| 12 Nov 2009, 14:55 |
|
 |
|
PSP master
|
UP
| 13 Nov 2009, 17:40 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Salut je serait intérresser par une carte mêre =) donc avec les frais de port sachant que j'habite dans le sud de la France sa ferait combien ?
tchuss Qu3nt1n
_________________ .::CHERCHE CARTE MERE PSP FAT::.
|
| 13 Nov 2009, 19:31 |
|
 |
|
PSP master
|
sa ferait du 26in par la. Cordialement.
| 13 Nov 2009, 20:00 |
|
 |
|
PSP master
|
salut je t achete Écran fonctionnel, sera nettoyé avant l'envoi avec un chiffon spécial. AAB0 Batterie PSP Fat,1800mAh Officiel SONY*Non pandorisée.AAA1 sa fait 34€ paypal tu prend desoler j avais pas vu deja acheter
Dernière édition par jaube76550 le 15 Nov 2009, 01:52, édité 1 fois.
|
| 14 Nov 2009, 12:47 |
|
 |
|
PSP master
|
Ouaip je prend paypal sa fait 34out  MP moi pour la suite
| 14 Nov 2009, 14:00 |
|
 |
|