[Topic Unique] PSP Everest
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: [Topic Unique] PSP Everest
Non enfaite laisser tomber j'ai lu les risques de brick pour ma PSP et je ne préfère pas tenter la chose au risque de la tuer
Et encore toutes mes excuse
TOTO3-SHM
|
| 05 Oct 2011, 21:41 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15127 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
| 05 Oct 2011, 21:43 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Bonjour voila j'ai une psp 2004v?? je veux utiliser psp everest et je voudrai savoir s'il est a 100% fiable? car je veux installer le cfw 5.50gen et je ne veux pas risquer de perdre ma psp si elle est 2004v3
_________________ PSP 2004V2 6.60PRO-b10
|
| 06 Oct 2011, 00:48 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 4267 Localisation: Un peu partout, comme Chuck Norris :p
|
Bonjour, yamyi, oui PSPEverest est 100 % fiable : http://www.pspgen.com/psp-everest-telec ... 98803.htmlJ'ai lu dans tes précédents messages que ta PSP etait en 5.50 Prometheus-4, mais que tu l'a mise a jour en 6.60 ME-1.4, eh bien ca veut dire que ta PSP est flashable, donc tu ne dois pas le vérifié avec PSPEverest. Tu as besoin de Recvoery Flasher pour installez le 5.50 GEN-D3 depuis le 6.60 ME-1.4 : http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 95851.html
| 06 Oct 2011, 10:59 |
|
 |
|