|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 PSP et FreeWifi
Bonsoir,
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question... Je me permets donc de vous la poser :
J'ai réussi à me connecter à mon Wifi chez moi mais je ne parviens pas à me connecter en Freewifi...
Comment connecter sa PSP à FreeWifi (j'ai mon login et mon mot de passe FreeWifi) ?
Merci par avance.
|
| 15 Jan 2012, 23:35 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur Global
|
 Re: PSP et FreeWifi
Il faut lancer le navigateur de la console et charger une page de ton choix. A ce moment, la page freewifi apparaitra et te demandera ton login/pass. Sache que tu ne pourras sans doute pas jouer en réseau avec ces hotspots, ils sont extrêmement limités.
| 16 Jan 2012, 08:14 |
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: PSP et FreeWifi
Ok merci ! Effectivement cela marche super !
Juste 3 questions :
1. Existe-t-il un clavier pour PSP ? Car s'est un peu galère pour surfer sur le net...
2. Il y a t il moyen "d'enregistrer" les logins et mots de passe du freewifi + boite mail pour éviter de tout recopier à chaque fois ?
3. J'ai vu un raccourci pour Skype... Je ne connais pas trop... mais je vois ce que c'est... Mais sur PSP, il y a-t-il la possibilité de recevoir une webcam et d'envoyer sa webcam ?
Merci par avance.
|
| 16 Jan 2012, 19:08 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|