| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: Psp Download Enabler v2
bah elle est deja sortie ^^
va faire un tour sur la radio et tu vas voir!
ps. : tu peux la newser si tu veux, vas falloir faire les screenshots!
edit : plus j'y pense, ya rien qui a changer vraiment sauf que c'est compatible avec plus de psp maintenant!
_________________ venez voir mon portail : http://www.pspgen.com/forums/psp-download-enabler-t223986.html
|
| 23 Fév 2011, 01:43 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
Messages: 1237 Localisation: <script>alert('Pwned');</script>
|
ok pas grave
| 23 Fév 2011, 10:05 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour , je l 'utilisait en mode radio mais ajourd'hui il n'ya plus de compte a rebours , sa me directement " download " et quand je clique dessus sa me télécharge un fichier php ..... Avez vous une soluce svp ?
|
| 06 Jan 2012, 20:40 |
|
 |
|
PSP player
|
grimmjow71 a écrit: Bonjour , je l 'utilisait en mode radio mais ajourd'hui il n'ya plus de compte a rebours , sa me directement " download " et quand je clique dessus sa me télécharge un fichier php ..... Avez vous une soluce svp ? Bah Maintenant je sais pas si t'as vu mais sur les pages de téléchargement de megaupload, y'a plus de compte à rebours.
| 08 Jan 2012, 15:20 |
|
 |
|
Modérateur
|
Ce compte à rebours est enlever uniquement de 10 à 12 heures il me semble. A vérifier tout de même.
| 08 Jan 2012, 15:27 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci pour l'info mais comment puisje faire ? Et je vois plus haut des liens dits radio qui nous dirigent vers une page " animeover.... chai plus quoi : il ya une barre de rechercheet c'est tout : sa sert a quoi ?
|
| 08 Jan 2012, 19:24 |
|
 |
|
PSP addict
|
Megaupload est fermer c'est foutu les gars... chercher pas y'auras plus il sert plus a rien le player...
| 20 Jan 2012, 23:30 |
|
 |
|
PSP player
|
J'utilise plus que mediafire maintenant. Et sans PDE.
|
| 21 Jan 2012, 00:00 |
|
 |
|