[MOD] PSP de Yuripa [ /!\56K >> 37 photos ]
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Re: [MOD] PSP de Yuripa [ /!\56K >> 37 photos ]
Bonsoirs, J'aimerai savoir ou nous pouvons trouver les 2 petits adaptateur pour faire le mod de recharge.  Merci d'avance et encore bravo.
|
| 08 Jan 2009, 17:59 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Lut j'ai déja répondu plus haut dans le topics a cette question , c'est pour la male récupéré sur une CM HS , et pour la prise femelle récupéré sur un Go cam , mais bon ce genre de prise la tu les trouves en neuves sur diverse site. C'est des prise mini USB B
A+
|
| 08 Jan 2009, 18:04 |
|
 |
|
PSP bronze
|
arioch_76 a écrit: Lut j'ai déja répondu plus haut dans le topics a cette question , c'est pour la male récupéré sur une CM HS , et pour la prise femelle récupéré sur un Go cam , mais bon ce genre de prise la tu les trouves en neuves sur diverse site. C'est des prise mini USB B
A+ Autent pour moi, surtout que j'avais déja regarder dans la topic. Merci pour les précisions. Bonne soirée
|
| 08 Jan 2009, 18:08 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Franchement, bravo !!! Il est trop cool ton MOD. Vraiment impressionnant
Je meus demander ou tu avais acheté ton haut parleur ? Merci Encore BRAVO
|
| 24 Mai 2009, 18:52 |
|
 |
|
PSP master
|
C'est sur, Magnifique, Sublime... Hugo
_________________ -Psp Slim TA-088 V1 : 4.01->4.01 M33->5.00 M33 + Psp Fat TA-081 : 5.00 M33 + MOD Des PSP Absent du 6 au 19 Juillet
|
| 24 Mai 2009, 19:29 |
|
 |
|
Dev
|
|
| 24 Mai 2009, 21:03 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Monstrueux déterrage de topic... Bien que cette PSP en vaille la peine, je suis sur ce dernier point ok avec tout le monde 
| 24 Mai 2009, 22:16 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Lut , oh la belle remontée ^^ , tu es d'accord avec quel point reddwarf ?
A+
|
| 25 Mai 2009, 11:26 |
|
 |
|
PSP silver
|
Je pense qu'il veut dire avec le fait que cette psp est monstrueusement impretionnante et incroyablement belle ^^ Sinon Arioch, je vois une faute, erreur d'innatention ou peut etre est-ce moi ... ^^ : "Lut j'ai déja répondu plus haut dans le topics a cette question , c'est pour la male récupéré sur une CM HS , et pour la prise femelle récupéré sur un Go cam , mais bon ce genre de prise la tu les trouves en neuves sur diverse site. C'est des prise mini USB B" C'est pas l'inverse plus tôt ? Ah moin que j'ai mal compris le truc alors ^^
| 25 Mai 2009, 20:46 |
|
 |
|
PSP player
|
salut arioch_76, j'admire le travail que tu fais, je suis moi-même modeur j'ai aussi fais des modifications sur PSP, je pourrais t'en montrer une ou deux par messagerie privée si tu veux
encore félicitations
_________________ "Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre, ils ont choisi le déshonneur, ils auront la guerre" Winston Churchill, 1938.
|
| 25 Mai 2009, 20:50 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Salut , merci pour vos dires , pour ce qui est de sprise USB oui c'est des mini USB B , mais si tu veux un peu plus de place à ce niveaux table sur des Micro usb B , 2 fois plus petite. Pour ce qui est de Male femelle , je ne crois pas m'étre trompé , le type male femelle en USB est en fait à l'inverse de ce qui est logique... Et sivart oui si tu veux , mais le mieux c'est tout de méme de poster te sMOD dans cette section , tout le monde pourra ainsi en profiter
A+
|
| 26 Mai 2009, 11:39 |
|
 |
|
News Hunter
|
Super MOD Rien a dire 
| 26 Mai 2009, 18:52 |
|