Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 05:24

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [Help]PSP Briquee 
Auteur Message
PSP player

Message [Help]PSP Briquee
Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord désolé pour l'absence, mais j'étais parti en vacances et quand je suis rentré j'ai réalisé pleins de projets pour mon forum :wink:
Donc je viens vous voir ce soir car j'ai un probleme avec ma PSP.Elle est en 3.52M33-4 avec le theme LOI. Or depuis l'installation du theme, le navigateur internet de ma PSP buggé. Ce soir j'ai donc voulu le supprimer. J'ai donc connecter le flash 0 de ma PSP a mon PC via l'option du VSH. J'ai supprimé tous les fichiers et coller une saubegarde du flash réalisée récemment sans theme modifié (ce n'est pas la premiere fois que je fais cette manip). Mais la, au lieu d'eteindre la PSP et de la rallumer, je suis allez voir dans l'onglet "Musique" >> Memory Stick. Je voulais voir ce qui se passait. Ma PSP a freezer, comme je le pensais. Depuis, impossible de la rallumer, ni de lancer le recovery. Je sais qu'on peux débriquer une PSP via la Pandora Battery, mais je ne connais personne avec une PSP capable de lancer des homebrews. Pour info, j'habite a Tours Nord, du coté du parc de la Cousinerie. Donc quelle solution ai-je ?
Merci d'avance ;)

01 Sep 2007, 00:34
publicité
Staff IRC
Staff IRC

Salut, tu devrais aller voir ca: [Topic unique]Trouver Downgrade/debrickage Pandora's Battery

01 Sep 2007, 00:39
PSP gamer

moi j'ai une question a propos de la pandora battery ou ... 2 :

- Ce peut t'il que quand on restore la battery en normal qu'elle peu deconner un peu ?

- Le Pandora Tools ( j'aime bien ce nom :D ) peut t'elle debrickée les PSP brickée TOTALEMENT ? ( la lumiere s'allume plus )

01 Sep 2007, 12:38
PSP addict

pour ta deuxieme question la réponse et oui mais pour la première je ne peux guère t'aider désolé.

01 Sep 2007, 13:50
PSP gold

bonjour

moi j'ai une question a propos de la pandora battery ou ... 2 :

- Ce peut t'il que quand on restore la battery en normal qu'elle peu deconner un peu ?

- Le Pandora Tools ( j'aime bien ce nom :D ) peut t'elle debrickée les PSP brickée TOTALEMENT ? ( la lumiere s'allume plus )

salut pour ta première question si tu exécute correctement le DG et que tu installes un CF proprement que tu formatte ta MS et ton flash1 après l'installation il ne devrait pas avoir de problèmes sauf si t'as vraiment la poisse :lol:

PSP-Traductions *NOUVEAU SITE ENCORE*

01 Sep 2007, 15:44
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet