Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord désolé pour l'absence, mais j'étais parti en vacances et quand je suis rentré j'ai réalisé pleins de projets pour mon forum
Donc je viens vous voir ce soir car j'ai un probleme avec ma PSP.Elle est en 3.52M33-4 avec le theme LOI. Or depuis l'installation du theme, le navigateur internet de ma PSP buggé. Ce soir j'ai donc voulu le supprimer. J'ai donc connecter le flash 0 de ma PSP a mon PC via l'option du VSH. J'ai supprimé tous les fichiers et coller une saubegarde du flash réalisée récemment sans theme modifié (ce n'est pas la premiere fois que je fais cette manip). Mais la, au lieu d'eteindre la PSP et de la rallumer, je suis allez voir dans l'onglet "Musique" >> Memory Stick. Je voulais voir ce qui se passait. Ma PSP a freezer, comme je le pensais. Depuis, impossible de la rallumer, ni de lancer le recovery. Je sais qu'on peux débriquer une PSP via la Pandora Battery, mais je ne connais personne avec une PSP capable de lancer des homebrews. Pour info, j'habite a Tours Nord, du coté du parc de la Cousinerie. Donc quelle solution ai-je ?
Merci d'avance