PSP brickée ? Batterie pandorisée ?
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 PSP brickée ? Batterie pandorisée ?
Bonjour à tous,
je possède actuellement une PSP 1000 où je lui avais installé le custom firmware 6.60 ME-1.3.
Une personne de mon entourage à toucher aux fichiers de la PSP, depuis elle ne s'allume plus. En effet, la led verte s'allume mais l'écran reste noir.
PSP brické ? batterie pandorisé ?
Merci de votre aide...
PS : je ne possède que cette PSP. Je n'ai donc pas d'autres PSP pour tester ni d'amis qui en possèdent.
|
| 10 Jan 2012, 19:41 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
 Re: PSP brickée ? Batterie pandorisée ?
Enlève la batterie et essaye d'allumer la psp en la branchant sur secteur, si elle s'allume, c'est que la batterie est pandorisée. Sinon essaye d'accéder au recovery menu.
|
| 10 Jan 2012, 19:54 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Toujours rien même sur secteur sans la batterie...
Comment accéder au recovery menu ?
|
| 10 Jan 2012, 21:20 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 346 Localisation: I search my heart but a girl stolen him.. A <3
|
Garde appuyée la touche R en allumant la psp.
| 10 Jan 2012, 21:37 |
|
 |
|
PSP newbie
|
(désolé du retard mais je n'avais pas la PSP sur moi) ok mais la PSP ne s'allume plus... donc impossible d'accéder au recovery
|
| 15 Jan 2012, 16:14 |
|
 |
|
PSP gold
|
En cas de semi-brick, on peut accéder au recovery menu, c'est donc à tester. Sinon il faut un kit ddc si la psp est compatible sinon il faut changer la carte mère.
|
| 15 Jan 2012, 16:23 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 368 Localisation: a ceux qui se prennent pour dieu soyez pas betes est discipliné,qui ne fait rien fait pas d erreur
|
bonjur@toi deaglefantasy tu es de ou, moi de l oise, j ai une psp et une pandora batterie avec une ms magic ,si tu es pres de chez moi ont peut voir pour ta psp
_________________ KR@CKERSBELIN 4G rose:1.50 FF7,legend of dr@goon 16G noir:6.60LME 1.6 xénogear 8G noir:5.50PROMETHEUS-4 vagrant story 32G blanche:6.60 PRO B10 FIX suikoden/chronos cross
|
| 15 Jan 2012, 16:25 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Puisque ta psp est une fat 1000, elle forcement compatible. donc va voir http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
_________________ PSP 2004V2 6.60PRO-b10
|
| 15 Jan 2012, 16:28 |
|
 |
|
PSP newbie
|
KRACKERSBELIN -> je suis du côté d'avignon dans le sud impossible malheureusement.
yamyi -> je veux bien suivre ton tuto mais comment faire puisque ma PSP ne s'allume plus et je n'ai pas d'autres PSP...
|
| 15 Jan 2012, 16:51 |
|
 |
|
PSP gold
|
Tu peux faire la ms magique avec le pc, la batterie pandora s'achète, se fait par une psp déjà flashée ou se fait en coupant un petit circuit.
|
| 15 Jan 2012, 21:04 |
|
 |
|