PSP Adhoc IM v3 : Un chat en Adhoc pour PSP
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 PSP Adhoc IM v3 : Un chat en Adhoc pour PSP
Le développeur qwikrazor97 vient de sortir une nouvelle mise à jour de son chat en Adhoc : PSP Adhoc IM v3. Lire la news : PSP Adhoc IM v3 : Un chat en Adhoc pour PSP
_________________ Vous avez des problèmes pour créer un thème officiel ? Cliquez ici :
[LISTE] Tous les tutos pour réaliser un thème officiel
Ancien pseudo : catch-attack44
|
| 29 Aoû 2009, 10:07 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: PSP Adhoc IM v3 : Un chat en Adhoc pour PSP
vraiment trop cool ce hombrew
|
| 29 Aoû 2009, 23:08 |
|
 |
|
PSP addict
|
Et sa sert a quoi en Adhoc tu peu causer avec tes potes IRL XD
_________________ Toutes Mes video: Dissidia demo fr exclusivité http://www.youtube.com/user/AtomikPatate Video test psp humiliation de la DS avec mon ami ROcko http://www.dailymotion.com/user/AtomikPatate
|
| 29 Aoû 2009, 23:25 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3590 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
Une fonction déjà présente sur DS mais pas sur PSP, cela mérite un merci pour le dev !
| 29 Aoû 2009, 23:50 |
|
 |
|
PSP addict
|
HUGO44 a écrit: Et sa sert a quoi en Adhoc tu peu causer avec tes potes IRL XD Ben, il a raison, sans vouloir offensé le programmeur, ca sert pas trop si l'autre est devant toi... Meme, celui qui a inventer ce truc sur ds... il devait pas etre dans son etat. Mais, si il fait comme sur ds a savoir un truc de dessin, la, ca peut devenir interessant... Albert
|
| 30 Aoû 2009, 00:19 |
|
 |
|
PSP master
|
Pictochat pour ps ? xD c'est vrai que c'est pas trop utile... Mais bon si ce Dév est capable de faire ça, il est surement capable de faire d'autres chose vraiment utile ! Allez courage !
_________________ Décidemment, comme les oeufs les temps sont durs. "Hokuto no Ken" Si vous voulez voir : Ma galerie DeviantArt
|
| 30 Aoû 2009, 00:27 |
|
 |
|
PSP expert
|
en infrastructure ce s'aurais cool avec transfere de donnée;allée bon courage. 
|
| 30 Aoû 2009, 03:42 |
|
 |
|
News Hunter
|
Utile surtout pour les sourd et muet  . Quoique à la vitesse du texto sur psp mieux vaut utiliser les signes de main ou le crayon c'est plus pratique 
_________________ PSP-2000 GOW 5.00m33-6 DEC en électronique 3ème session
|
| 30 Aoû 2009, 05:49 |
|
 |
|
PSP bronze
|
 je pense que cela ne me servirais pas a grand chose, deja parce que dans ma ville, un ptit village pomé, on est 2 a avoir une psp, moi et mon frere  , et en plus le adhoc ne va pas si loin  , donc oui je le prendrais, mais juste pour testé 
| 30 Aoû 2009, 09:52 |
|
 |
|
PSP gamer
|
yayu a écrit: en infrastructure ce s'aurais cool avec transfere de donnée;allée bon courage.  +1 sa serait le plus beau truc qu'on pourrais faire
_________________ http://www.dailymotion.com/cel619 http://www.dailymotion.com/blade005 (+[__]+): 2004 IS 5.00m33-6 ice silver 16go et 8go (+[__]+): 1004 5.00m33-3 ceramic white avec capos modif. 8go
|
| 30 Aoû 2009, 11:18 |
|
 |
|
PSP expert
|
super sympa on ne peut pas l'avoir envoyer des messages par wifi via internet comme msn quoi merci de vos réponses au plus vite 
|
| 30 Aoû 2009, 12:01 |
|
 |
|
PSP bronze
|
_________________ «Dans leurs bouches, le mot liberté devient insultant, Car c'est les soldats qui le portent et non plus le vent...» ~Akhenaton.
|
| 30 Aoû 2009, 12:45 |
|
 |
|