[RUMEUR] PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 [RUMEUR] PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui
Une PSP 4000 ou une PSP2 de prévue ? Non, d'après Reeves ... Mais oui, d'après de nouvelles sources. Qui croire ? Lire la news : [RUMEUR] PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 18 Déc 2008, 00:23 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: [RUMEUR] PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui
Encore une rumeur a 2 balles -.-''
|
| 18 Déc 2008, 00:32 |
|
 |
|
PSP expert
|
si la nexs psp integre la fonction telephone et que le prix n'est pas de 500€ pourquoi pas
bonne j'arrete de croire au pere noel
_________________ ]
|
| 18 Déc 2008, 00:41 |
|
 |
|
PSP gamer
|
pourquoi devrait-on croire david reeves ? je veux bien croire a cette rumeur !!!! 
_________________ Dimimi97III : Ici pour ce faire un N O M !!!!!
Dernière édition par dimimi973 le 19 Déc 2008, 23:20, édité 1 fois.
|
| 18 Déc 2008, 02:07 |
|
 |
|
PSP master
|
A partir du moment ou il y a du nouveau je m'en fou,il faut pas se projeter dans l'avenir ,sachant que si la puissance de la console augmente,les jeux aussi augmenteron,pe etre de meilleur qualité mais pe etre plus chère ? en tous cas Sony faites de votres mieu et D_A concocte nous un petit DDC V8 tout frai pout nos psp 3000 ^^
_________________ Passe psp en CF dans les 95 et sur paris,Samsung Player addict,HP DV5 1007 ef et Ipod touch 2G 16 go De retour sur le forum apres avoir quitté la scène psp pendant 7 mois !!
|
| 18 Déc 2008, 02:22 |
|
 |
|
PSP player
|
gohan88 a écrit: si la nexs psp integre la fonction telephone et que le prix n'est pas de 500€ pourquoi pas
bonne j'arrete de croire au pere noel Tu rigole pour la fonctione téléphone ? rassure moi ! Une console de jeux ce doit-être une console de jeu et non pas un téléphone avec fonction/option Jeux-Vidéos (a la façon de la PS3 qui est avant tout multimedia/Platine BR que JV) Bref... J'espère que cette prochaine PSP sera bien (niveau puissance de la PS2, je pense, avec un écran tactile  à la façon de l'iphone et la NDS.) J'ai du mal par contre à imaginé une PSP2 pour le moment. Plus dans la prochaine gen de console de salon. Pour que la porable soit compatible avec celle de salon  (nintendo fera la même chose). A moins que sony ait envie de devancé nintendo avec une nouvelle console ^^ Bref... pas pour toute suite je pense, mais, une prochaine PSP est bien en préparation (ce qui est normal ^^... Ils ne vont pas crées la prochaine PSP deux semaines avant son annonce et sa sortie  )
|
| 18 Déc 2008, 02:53 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
zeldalyoko a écrit: Bref... pas pour toute suite je pense, mais, une prochaine PSP est bien en préparation (ce qui est normal ^^... Ils ne vont pas crées la prochaine PSP deux semaines avant son annonce et sa sortie  ) A oui? Et comment peux tu en etre si sur Mr. Je sais tout? Stop dire n'imp serieusement. Sinon PSPGEN z'etes a la ramasse ! Moi j'ai deja netendu la rumeur de la PS659XBULLZOR DX Ca vient d'un editeurde JV aussi.... Et je donne pas le nom des sources  je fais comme vous c'est une rumeur. Non mais serieusement faudrait songer a arreter ce genre de news a la ***. Edit MaGiXieN : l'utilisation de mots grossiers est inutile.
|
| 18 Déc 2008, 04:17 |
|
 |
|
PSP master
|
Encore est toujours des rumeurs. Mais si celle là est bonne alors là je m'emballe trop vite..hehehe Merci pour les rumeurs 
_________________ 6.60 ME-1.6 CFW psp 2000 rouge Kratos 6.60 Officiel psp 3000 verte MGS peace walker
|
| 18 Déc 2008, 05:25 |
|
 |
|
PSP player
|
Citer: A oui? Et comment peux tu en etre si sur Mr. Je sais tout? Comment puis-je le savoir ? Hé bien, j'ai lu dans une interview de nintendo (d'après mes souvenirs c'était nintendo) ou il parlait de la construction des consoles... Il disait qu'une fois une console sortie (la N64 par ex), il commençait à réfléchir sur la prochaine quelques mois après la sortie de leur dernière (six mois après la N64 la NGC commencait à être sur papier) Peut-être que sony créent leurs consoles deux semaines avant leurs présentations (ce qui ne m'étonnerai pas. Après avoir eut la présentation du Pad en forme de "croissant" on c'est retrouvé subitement avec un autre pad en forme de DualShock (3 mois après la présentation de la wiimote d'ailleurs) ayant des "capteurs" sur 6 axes.) Bref... Je me base sur ce que nintendo a dis à un moment. =)
|
| 18 Déc 2008, 05:26 |
|
 |
|
PSP player
|
De toute façon, la parole du staff de Sony (et donc de Reeves) ne vaut pas un pet. Je le répète encore mais:
Faire une Sony: expression à sens multiples: -manquer de respect à ses bienfaiteurs -revenir sur sa parole -mentir ex: Oh toi t'as fait une Sony! (St Pierre à Judas)
Avec ça tout est dis.
|
| 18 Déc 2008, 07:34 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Qui croire ?Je precise quand même que il n'y a pas des masses de rumeurs juste (pour ne pas dire aucune..)  mais bon j'espère quand même 
|
| 18 Déc 2008, 08:58 |
|
 |
|
PSP addict
|
gohan88 a écrit: si la nexs psp integre la fonction telephone et que le prix n'est pas de 500€ pourquoi pas
bonne j'arrete de croire au pere noel Ils feront pas un concurant de l'Iphone
|
| 18 Déc 2008, 09:45 |
|
 |
|