|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 [Topic unique ] psp 3d
bonjour j`ai instaler le plugins pour les jeux 3d mais quand je suis dans mon jeux j`appuie sur start apres 5 sec un boite s`ouvre je fais activer le 3d puis save et mon memoriestick reste coller
| Dernière édition par bob le 05 Déc 2011, 01:11, édité 1 fois. |
| Topic unique merci de pas toucher le titre |
|
| 04 Déc 2011, 22:15 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur Global
|
 Re: psp 3d
Bonjour, tu pourras trouver des infos concernant ce plugins dans la news : psp3d-2-1-encore-et-toujours-plus-de-jeux-compatibles-t229060.html

l'aventure GEN te tente,c'est ici
tu possédes un kit pandora et désires aider les membres,c'est ici
|
| 05 Déc 2011, 00:29 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: [Topic unique ] psp 3d
Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant : J'ai installé le plugin psp3d sur ma psp3000 qui tourne actuellement en 6.60 LME-1.3. Le plugin est bien installé, je l'ai essayé sur monster hunter freedome unite, j'appuie d'abord sur start, le menu s'affiche sans problème, j'active la 3D depuis le menu, et je rappuie sur start pour revenir au jeu, mais, quand je ressort du menu, l'image du jeu reste bloqué mais j’entends encore la musique qui elle, fonctionne tout à fait normalement.
En vous remerciant d'avance, lemhad.
|
| 29 Jan 2012, 11:15 |
|
 |
|
PSP gold
|
Met ta psp à jour en 6.60 me 1.6.
|
| 29 Jan 2012, 12:31 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Il y a t-il un tuto pour cela ?
|
| 29 Jan 2012, 13:43 |
|
 |
|
PSP newbie
|
J'ai réussis à mettre à jour mon système en 6.60 LME-1.6 mais le plugin me fait planter au même moment.
|
| 29 Jan 2012, 14:15 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour,
Le plugin peut il fonctionner sous 6.60 Pro B9 car pour le moment ma console ne fait que rebooter? Aussi, l'ayant 'testé' sous 5.50 Prometheus, est il normal que la console ram tant (j'ai une psp 2004) à l'activation de PSP3D (j'ai du son mais le reste freeze en activant la 3D)? Je précise que je joue sur mes backups n'ayant que ça à dispo pour le moment, peut être que le plugin plus le jeu chargés depuis la MS font laguer?
|
| 30 Jan 2012, 11:47 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Bonjour
Je me permet de poster ici mais en ce qui concerne le plugin 3D il ne fonctionne pas(pour moi ) ... En faite, j'ai fait comme tout a était indiquer mais rien... Si, seulement au XMB quand j'appuis longuement sur "start" là je peux faire mes réglages et puis quand j'active la 3D et que je fait "Save" là la console se bloque puis redémarre au bout de quelques temps; des fois sa fonctionne c'est à dire que quand je fait "save" on peut apercevoir la 3D aux XMB mais (he oui encore ^^ ) quand je lance un jeu (kingdom hearts BBS ou Socom FB2) : rien aucune 3D et même si j'appuie sur la touche "note".. bizarre
J'oubliai ma psp est en CF 5.50GEN-A
Voilà j'espère que on trouvera une solution ( si y'en à une ^^ )
_________________ PSP 5.50GEN-A + deux MS de 2GO et une autre de 4GO.
|
| 12 Fév 2012, 13:10 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|