|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
PSP 1.5 d'usine + Jeux CSO, last CF ou pas ?
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 PSP 1.5 d'usine + Jeux CSO, last CF ou pas ?
Bonjour,
Cela fait un bail que j'ai acheté ma PSP sortie d'usine trois mois avant sa sortie en Firmware 1.5.
Jusque là, je jouait avec les jeu ISO ou DAX avec des émulateur comme DAX Loader ou autre. Puis maintenant, je me rend compte que ça a beaucoup bougé vu que je jouais plus sur ma PSP.
En Firmware 1.5 je peux jouer avec des jeux en CSO ? Si oui, je sais pas avec quel Lanceur.
Si c'est pas possible, pouvez vous m'indiquer comment ? Si faut installer les autres CF je sais pas dans quel ordre vu que d'un site à un autre c'est expliqué différement.
Merci.
|
| 21 Mar 2010, 11:32 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
 Re: PSP 1.5 d'usine + Jeux CSO, last CF ou pas ?
| 21 Mar 2010, 11:39 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Super, je recommanderai ce site pour les autres.
Je tien sjuste à signaler que dans votre tuto, le lien qui mène au CF 3.71 M33 on arrive à un lien mort, du coup faut chercher ailleurs.
Sinon, des fois, un jeu plante au bout d'un certaine action. Par exemple Monster Hunter Freedom Unit, quand je vois un certain monstre (Giaprey), la PSP a tendance à planter.
|
| 21 Mar 2010, 16:20 |
|
 |
|
PSP master
|
reviens en D2 alors : post2018772.html#p2018772et si tu as des jeux récents qui ne fonctionnent pas, patches-les avec Eboot Exchange v2.8
| 21 Mar 2010, 16:27 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Oublie pas de suivre le tuto de configuration (formatage flash 1, memory stick et autres) c'est très important.
| 21 Mar 2010, 16:32 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Je sis toujours en D3 mais avec Monster Hunter Freedom 2 y'a aucun problème, c'est peut être le fichier qui devait être éronné.
Par contre cette version est en anglais... y'aurait pas un patch pour le mettre en FR ?
|
| 22 Mar 2010, 00:10 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|