[Release] PsnPatch, Accéder temporairement au PSN
| Auteur |
Message |
|
Dev
|
 [Release] PsnPatch, Accéder temporairement au PSN
Voila après avoir fouiller mon ami psn_plugin.prx, j'ai concocter un petit patch qui permet d'accéder au PSN temporairement. Extrait du LiserMoi.txt : Ce plugin vous permet d'accéder au Playstation Network temporairement. Cette a dire que vous pourrez accéder au PSN sans supprimer votre compte mais vous ne pouvez pas télécharger de contenue. Voila je sait ce n'est pas le patch au quelle vous vous attendiez mais bon, quand on a une petite idée derrière la tète pourquoi ne pas la mettre en pratique. TéléchargerPlus d'info et instruction dans les LiserMoi/ReadMe Amuser vous bien  Zer01ne
_________________ Shut Up ! YesMaster

|
| 08 Nov 2009, 04:37 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
 Re: [Release] PsnPatch, Accéder temporairement au PSN
Super voila un bon début contre ce foutue check dnas et la protection de sony, Zer01ne toujours plus loin et plus haut ^^ Je vais aller tester ça tout de suite
| 08 Nov 2009, 04:46 |
|
 |
|
Dev
|
malaky a écrit: Super voila un bon début contre ce foutue check dnas et la protection de sony, Zer01ne toujours plus loin et plus haut ^^ Je vais aller tester ça tout de suite OK au passage uniquement pour 5.50 GEN. Donne moi le résultat cher toi !!

|
| 08 Nov 2009, 04:48 |
|
 |
|
PSP gold
|
Fonctionne parfaitement en 5.50Gen D2 beau travail ^^
| 08 Nov 2009, 04:54 |
|
 |
|
Dev
|
malaky a écrit: Fonctionne parfaitement en 5.50Gen D2 beau travail ^^ Ok Merci HS : Its time to Bed Good Night and see tomorrow "after  "

|
| 08 Nov 2009, 04:57 |
|
 |
|
PSP bronze
|
bravo, C'est un bon debut,j'ai test et ca marche. Cependant,impossible de telecharger quoique ce soit ou bien de jouer en ligne via le PSN.
|
| 08 Nov 2009, 11:18 |
|
 |
|
PSP gold
|
c'est indiqué,c'est un pseudo patch qui laisse l'accés temporaire au psn comme indiqué sur le poste. Mais avant tout il faut félicité Zer01ne 
| 08 Nov 2009, 12:56 |
|
 |
|
PSP master
|
Comme l'a si bien dit Malaky: Toujours plus haut, toujours plus fort avec toi, infini ( c'est une blague pas drole, pour ne pas dire Zero', car tu es superbe)  C'est vraiment bien, un bon début, en plus si tu peux après gribouiller autre chose dans le code, tu pourra peut être y avoir accès. Tu sais ce que je pense de toi, lol. Tu as déjà lu mon message. Quoi de plus que, continue t'es dans la bonne voie.
|
| 08 Nov 2009, 13:24 |
|
 |
|
PSP expert
|
bravo lepoete Au moin le store fonctionne je vais eessayer avec syphonfilter combat ops lol Zer01ne... EDIT: on ne peut pas jouer au jeu online qui néssecite le psn  PS:le plugin fontionne très bien 5.50GEN-D2
Dernière édition par yayu le 08 Nov 2009, 15:12, édité 1 fois.
|
| 08 Nov 2009, 14:44 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Merci Zeroine, c'est deja bien de pouvoir se connecter au PSN @yayu Pas la peine de detailler autant 
_________________ Mon Dev blog
|
| 08 Nov 2009, 15:03 |
|
 |
|
PSP expert
|
C'est bien ça  On peut au mins acceder au PSN sans faire de maj en officiel ni passer par mediago.C'est un bon debut 
| 08 Nov 2009, 15:25 |
|
 |
|
PSP player
|
Génial ! 
|
| 08 Nov 2009, 19:45 |
|
 |