PsnKiller : une alternative à PSNabler
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
|
 PsnKiller : une alternative à PSNabler
Après PSNabler, voici PSNkiller, une alternative à PSNabler qui supporte de nouveaux jeux : Fat Princess et The Eye of judgements : Legends. Lire la news : PsnKiller : une alternative à PSNabler
| 17 Mar 2010, 18:33 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
 Re: PsnKiller : une alternative à PSNabler
merci pour ceux qui sont en custom et encore bravo
_________________ (+[__]#) GO 16GO en 6.20 TN-C
|
| 17 Mar 2010, 18:46 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Pour LittleBigPlanet, ce serait bien, parce que PSNabler ne fonctionne pas!
_________________ PSP Slim Red/Black (protection HORI) 5.50 GEN-D3 PSP Slim and Light Mystic Silver 6.20 TN-A (HEN)
|
| 17 Mar 2010, 18:51 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 984 Localisation: Perdu entre le monde réel et <math.h>
|
l'auteur de psn killer est bizarre, il aurait pu inclure les données de PSNabler puisque les sources sont en ligne.
_________________ " Le génie consiste à savoir transgresser les règles au moment opportun !!! " Citation de R. Teichmann
|
| 17 Mar 2010, 19:08 |
|
 |
|
PSP player
|
ca marche pas avec fat princess 
|
| 17 Mar 2010, 19:24 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Marche en ligne sur fat princess ? ...bonne question déjà j'arrive a rentrer dans le menu du jeux en ligne , pas mal , mais la console se met en veille en cherchant une partie et la connexion et perdu , et quand elle ne se met pas en veille ,...ça ne trouve aucun serveur
|
| 17 Mar 2010, 19:28 |
|
 |
|
PSP player
|
Fat princess: mode infrastructure
je me conect au jeux en infrastructure.. ca me dit que je doit etre inscrit a psn... mais je fait comment puisque je peux pas me conecter ??? un peu ridicule
j'ai deja un acount sur psn.. mais je peux pas l ecrire nul part.. puisque sur le custom il se conect tout simplement pas...ca dit maitenance.. lol
|
| 17 Mar 2010, 19:39 |
|
 |
|
PSP addict
|
moi sa marche mais je le teste a l'instant sa ma fait desolé aucune partie disponible je sais pas si ca fait ca chez vous??????  $$$Sof$$$ a écrit: moi sa marche mais je le teste a l'instant sa ma fait desolé aucune partie disponible je sais pas si ca fait ca chez vous??????  dsl pour le double poste mais sa fonctionne pour jouer il faut creer une partie bon jeu a tous et merci au dev Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande  Merci de votre compréhension.
_________________ - Psp-3000 Mystic Sylver 8GB 5.03 GEN-C - PS3-CECHJ04(fat) 320GB OFW 3.61 - Ipod 1G 3.1.3 jailbreaké (ps3gen: thesof, iphonegen: sof1993 )
|
| 17 Mar 2010, 20:10 |
|
 |
|
PSP player
|
Citer: ca me fait l'erreur qu'il faut faire la mise a jour  c'est bon j'ai pu la faire marcher c'etait juste a cause de la configuration que j'ai faite pour pouvoir faire marcher la demo Dead Or Alive (mais en vein  ) du coup j'ai oublier de remettre game plugins en enabled 
|
| 17 Mar 2010, 20:17 |
|
 |
|
Dev
|
Il devrai release ces sources.
_________________ Shut Up ! YesMaster

|
| 17 Mar 2010, 20:53 |
|
 |
|
PSP bronze
|
PSNabler n'a jamais permis de jouer a Motorstorm en mode infrastructure.
Hors, vous dites le contraire dans la news
Il vaut mieux avoir une psp en of avec ses umds pour pouvoir bénéficier du mode infrastructure.
Tu m'étonnes que Sony ait bloqué l'accès au psn. Voir sa partie online de Resistance pourrie par un débile qui utilise des cheats, ça va deux minutes!
_________________ Psp Phat 5.00 M33 7 Psp Go! 6.60 Pro B 10 for HEN Ps3 Slim 4.00
Dernière édition par beavis le 17 Mar 2010, 22:28, édité 2 fois.
|
| 17 Mar 2010, 21:53 |
|
 |
|
PSP player
|
beavis a écrit: PSNabler n'a jamais permis de jouer a Motorstorm en mode infrastructure.
Hors, vous dites le contraire dans la news C'est vrai il marche pas il disent qui faut faire une mise a jour de systéme
|
| 17 Mar 2010, 22:01 |
|
 |
|