|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Prometheus V4 prob umd
Bonsoir à tous
Voilà je parcours le forum et je me rend compte que avec le prometheus, je peux pas lire mes jeux umd, j'ai acheté une console avec sa et j'ai commandé des jeux
Comment faire?
Je suis un novice dans le domaine de la psp donc désolé si sa soule des gens
Merci de vos réponses
|
| 01 Avr 2011, 00:10 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
 Re: Prometheus V4 prob umd
Bonjour, merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement : - Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite) - Date d'achat (mois/année) - Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour - Firmware ACTUEL - Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
_________________ PSP addict & Hemp lover ...
|
| 01 Avr 2011, 11:05 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: Prometheus V4 prob umd
Oui désolé c'est la psp qui était en vente sur le forum celle de sasukpsp, c'est une psp 2000, j'attends de la recevoir, désolé je peux pas en dire plus, c'est juste que j'ai commandé des jeux donc j'espère pouvoir y jouer.
Désolé pour le manque de précision de ma part
|
| 01 Avr 2011, 11:37 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|