Project4 ne sera pas mis en ligne sur PSPGen
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 Project4 ne sera pas mis en ligne sur PSPGen
Batiste27 a écrit :
Nous vous avions récemment anoncé l'arrivée prochaine d'une nouvelle version de Project4. Finalement nous ne distribuerons pas cette version. Cliquez ICI pour en savoir plus.
_________________ Me contacter par mail : goldensun@enterinmydream.info Jabber : goldensun@CodingTeam.net
Dernière édition par goldensun le 23 Juin 2008, 20:58, édité 1 fois.
|
| 23 Juin 2008, 17:30 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
Pour un programme attendu, ça fait tâche quand meme ... 
|
| 23 Juin 2008, 23:57 |
|
 |
|
PSP addict
|
Une fois de plus,
la team rocket....
Hm Hm !
Je disais,
une fois de plus, l'équipe PSP nous a fait évité une belle catastrophe et j'ai bien fait de ne pas allé voir sur un autre site PSP si cette vers. était sortie !
/!\UN GROS GG A TOUTE LA TEAM PSPGEN /!\
| 24 Juin 2008, 00:02 |
|
 |
|
Staff IRC
|
| 24 Juin 2008, 00:12 |
|
 |
|
PSP gold
|
Ce n'est pas non plus le prx, à mon avis. J'ai trouvé une ancienne version beta de Project4, ainsi que la nouvelle. En prenant le prx de l'ancienne et en installant, j'arrivais au même resultat. Peut être que le prx a changé entre les 2 versions, mais si c'est le même, cela n'y changera rien. De plus, pour le problème de thème, je pense justement que le prx en question contient le thème. A vérifier toutefois.
|
| 24 Juin 2008, 00:23 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Le fatal screen c'est moi 
| 24 Juin 2008, 00:42 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Marrant l'ecran bleu ... me rappelle mon Amiga avec son célébre :
"GURU MEDITATION : ERROR N..."
Ou peut être cette Saleté de Windows 95 aussi stable qu'un "skate board en mouvement" !!
En tout cas chapeau bas pour le boulot ! remplacer le XMB ... il faut en vouloir !
|
| 24 Juin 2008, 00:54 |
|
 |
|
PSP master
|
j'ai vraiment de la chance
j'avais telecharger le project4 de qj.net apres je me suis dit qu'il faut mieux attendre jusqu'a ce que pspgen la publi
oof presque qu'un brick
|
| 24 Juin 2008, 01:02 |
|
 |
|
PSP master
|
Etant programmeur et à voir la fonction décrite dans l'erreur, je pense surtout que c'est un prx mal compilé, en user-mode au lieu de kernel, ou inversement...
_________________ Recherche PS3 fonctionnelle ou réparable (contactez moi par MP) http://www.psdev.fr
|
| 24 Juin 2008, 01:06 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
dridri85 a écrit: Etant programmeur et à voir la fonction décrite dans l'erreur, je pense surtout que c'est un prx mal compilé, en user-mode au lieu de kernel, ou inversement...
C'est cela mon cher, dans le main.c du prx, à une certaine ligne... Un code SceSdk(...)
| 24 Juin 2008, 01:07 |
|
 |
|
Administrateur
|
dridri85 a écrit: Etant programmeur et à voir la fonction décrite dans l'erreur, je pense surtout que c'est un prx mal compilé, en user-mode au lieu de kernel, ou inversement...
on opte plutôt pour un oubli pur et dur qui serait passé aux travers des bêta testeurs car ils devaient avoir déjà le prx installé mors d'une précédente version. A voir...
_________________ EN VACANCES!
|
| 24 Juin 2008, 01:12 |
|
 |
|
PSP player
|
j'adore les news ayant de profonds messages philosophiques tel que "on est les plus forts chez pspgen"
|
| 24 Juin 2008, 01:21 |
|
 |
|