Project 4 : vers une résurrection possible ?
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 Project 4 : vers une résurrection possible ?
Quoi de mieux que de finir la semaine avec la résurrection d'un projet prometteur ? Il semblerait en effet que Project 4, le XMB alternatif, soit de retour. Lire la news : Project 4 : vers une résurrection possible ?
| 01 Fév 2010, 00:53 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Project 4: vers une résurrection possible ?
news a écrit: Il semblerait donc que Auraomega soit de retour, souhaitons-lui bonne chance pour son projet plus que prometteur), mais nous lui suggérons surtout de mettre sa PSP à jour, le firmware 3.60M33 étant légèrement démodé. pas sympa 
|
| 01 Fév 2010, 01:07 |
|
 |
|
PSP gold
|
En même temps c'est la vérité ...je connais pas du tout ce projet mais je pense que le continuais pourrais apporté de nouvelle chose plus ou moins utile à la scène .
| 01 Fév 2010, 01:19 |
|
 |
|
News Hunter
|
 La dernière phrase ma tué ^^ Bah bonne chance, du peu que je me souvienne c'était jugé pas terrible y a 2 ans par les testeurs mais s'il est devenu meilleur c'est super positif et j'encourage =) moi je ne sais même pas coder je peux pas critiquer... Bonne chance !
| 01 Fév 2010, 01:19 |
|
 |
|
PSP master
|
J'encourage aussi comme j'ai pas encore des connaissances niveau codage mais qui sait un jour peut etre j'aurais un homebrew rien qu'a moi Je suis complètement pour et je t'encourage a continuer car j'adore ton xmb très stylé je me rappel m'avoir beaucoup intéressé a l'époque mais je ne l'avais pas trouvé  et surtout ne pas prendre mal la derniere phrase  c'est vrai que le 3.60m33 commence a daté un 5.50Gen-D3 serait de rigueur pour reprendre la scene psp a bien 
| 01 Fév 2010, 01:46 |
|
 |
|
Dev
|
 j'ai moi même repris le développement de 0x584d42 
_________________ Shut Up ! YesMaster

|
| 01 Fév 2010, 02:18 |
|
 |
|
PSP gold
|
De ce que je me souviens, il aurait perdu le code source de son projet et du coup aurait laissé tomber. Peut-être qu'il l'a retrouvé (vu qu'il dit avoir regardé le code de son projet). En tout cas, c'est cool qu'il le reprenne, en espérant que cette fois-ci, il puisse nous sortir une version finalisée  lepoete a écrit: :lol: j'ai moi même repris le développement de 0x584d42  Si c'est vrai, c'est cool 
| 01 Fév 2010, 02:20 |
|
 |
|
Dev
|
C'est tout a fait véridique.
HS : Tu connais 0x584d42 ? tu aime ?
_________________ Shut Up ! YesMaster

|
| 01 Fév 2010, 02:23 |
|
 |
|
PSP addict
|
En voilà une très bonne nouvelle ! pour les plus récent d'entre vous : Voici l'article de pspgen consacré à la beta public n°2. http://www.pspgen.com/xmb-alternatif-au ... 46882.html
|
| 01 Fév 2010, 02:50 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Ben moi même je l'encourage sur ce projet donc à toi les joie du codage dommage que je ne sais pas coder je t'aurai bien aider.
|
| 01 Fév 2010, 03:08 |
|
 |
|
PSP newbie
|
la remarque bien pourit a la fin on aurai pu s'en passer , on a compris que le GEN ces le bien faut pas trop en faire non plus 
|
| 01 Fév 2010, 03:32 |
|
 |
|
PSP addict
|
Snipy a écrit: la remarque bien pourit a la fin on aurai pu s'en passer , on a compris que le GEN ces le bien faut pas trop en faire non plus  Ils ont juste voulu le prévenir que maintenant on a pas mal évolué depuis le temps du 3.60 m33 vu qu'à se moment là c'était le must... les temps ont changés.
|
| 01 Fév 2010, 03:56 |
|
 |
|