Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 05:15

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 PROBLEME3.40 OE EN 3.52 M33 
Auteur Message
PSP player

Message PROBLEME3.40 OE EN 3.52 M33
bonjour a tous
j'ai une psp 3.40 oe entierement customiser en lorske je veut passer en 3.52 m33 ca ne marche pas. j'ai suivi tte les information et lors du flashage c'est marqué "psar incorrect"
des idées de plus est ce ke la version 3.52m33 peut lire les hombrews qui vont sur la 3.40
ne me donnez pas comme solution de désinstallez mon cf car je ne le ferais pas
j' ai une autre petite question
comment on fait pour faire passer sa ms en FAT

15 Aoû 2007, 11:16
publicité
PSP silver

Salut,as-tu bien pris le pack pour custom firmware?As-tu essayé avec une autre ms?
Pour les homebrews,oui ils fonctionnent en 3.52M33.
Pour passer en FAT,il te faut un lecteur de ms,tu mets ta ms dedans,tu cliques droit sur le lettre qui désigne ta ms sur ton poste de travail,tu cliques sur formatter et là on te propose 2 choix,FAT ou l'autre(me rappelle plus le nom :oops: ).
Autre chose,saches que lors de ton passage en3.52M33,toute ta customisation va disparaitre,il faudra la refaire :?

15 Aoû 2007, 11:36
PSP player

j'ai pris le pack complet et je n'ai pas essayer ac une autre ms. tout se ke je sais cé ke sé une 4gb qui venait detre formaté.
pour faire passer ma ms en FAT taurais pas un nom a me proposer pr le logiciels

15 Aoû 2007, 19:13
PSP expert

pour molene, une question ou as tu acheter ta carte? si c'est sur ebay je te deconseille vivement de l'utiliser pour ton downgrade car tu risques de causer des dommage a ta psp, pourquoid car en general une carte de mauvaise qualité et souvent la cause d'un birck, as tu verifié si ta carte était compatible magicgate? (pour savoir tu vas dans le menu de la psp tu vas sur photo et tu regardes l'icone carte mémoir, tu appuies sur le triangle et la tu regarde ce qu'il y a marquer si tu vois magicgate compatible c'est une vrais si il y a marquer inconnue c'est une fausses), et pour ton progamme je te conseil: partition magic, si tu as d'autres questions n'ésite pas.

15 Aoû 2007, 21:17
PSP player

slt et merci pour ton programme. si je veut changer ma ms en FAT cé parceke cé une fausse de 4gb et ke les 2 dernier gb de ma ms son indiqué en données endomagées. jai dautre question
pourequoi je ne peut pas mettre plus de 4 iso sur la psp
pourquoi je doit changer mon niveeau de luminosité pour aller dans un hombrew sinon lécran et noir
estce ke je peut transformer ma fausse ms en vrai
et la question la plus importante est comment fonctionne mp3 prx. je lai installé et configuré dans le recovery mais je narrive pas a lutiliser

16 Aoû 2007, 11:00
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet