|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|
probleme transfert de fichiers
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 probleme transfert de fichiers
bonjour à tous J'ai un souçi avec mes achats du psn... j'ai chargé des dlc pour lord of arcana, duodecim, rentrer les codes de dlc présent dans la boite de jeu parasite eve 3, et duodecim.....mais une fois chargé, il n'apparaissent pas dans ma psp... j'ai essayé via mediaGo...même constat! J'arrive à charger, je fais "ajouter à memory stick", mais rien ne s'ajoute, et ça s'efface même de ma liste de téléchargement.... Je suis en CFW 5.50 prome-4 sur PSP 1000... Si quelqu'un saurait me dire d'où vient le problème... Merci d'avance!!
|
| 18 Avr 2011, 13:56 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: probleme transfert de fichiers
peut etre le fait d'avoir une psp flashé empeche cela
| 19 Avr 2011, 17:24 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 4267 Localisation: Un peu partout, comme Chuck Norris :p
|
salut, installe ce plugin : http://www.pspgen.com/psnlover-beta-v1- ... 95023.htmlil permet d'aller sur le playstation store avec un custom firmware 
| 19 Avr 2011, 19:26 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Merci pour le coup de main! Je vois qu'on peut compter sur l'aide de la communauté..... (ironie...au cas ou vous auriez pas pigé!)
|
| 21 Avr 2011, 08:58 |
|
 |
|
PSP newbie
|
juste en éditant mon message, la page s'est rafraichie, chose qu'elle ne faisait plus depuis un moment.....!! Désolé pour mon précédent message, j'avais pas pu voir vos réponses... Vraiment désolé..... Sad94, c'est justement grace à psnlover que je vais sur le psn, c'est pas ça le souçi... Je pense que c'est dû à une histoire d'activation de la psp....j'ai dû merdouiller un truc avec ça, et ça m'installe plus mes données chargés... A part ça, je vois pas autre chose
|
| 21 Avr 2011, 09:04 |
|
 |
|
Modérateur
|
Bonjour Attention le double post est interdit sur le forum, pour éviter ça, utilise la fonction  en haut à droite de ton message. Merci 
| 21 Avr 2011, 09:44 |
|
 |
|
PSP addict
|
Amsterix11 a peut-être raison , c'est peut-être à cause de ton Custom Firmware que cela ne marche pas 
| 21 Avr 2011, 10:57 |
|
 |
|
PSP newbie
|
J'en suis pas persuadé....J'ai déja chargé des DLC pour gran turismo et peace walker par le passé, et j'étais déjà en CF...et les DLC fontionnait très bien! Quand je veux transférer avec mediago, ça me fait Code erreur: 80029724... Je vais me créer un nouveau compte psn, j'verrai ce que ça donne...
|
| 21 Avr 2011, 12:51 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|