|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Problème sur GPSP Kai
Voila, bonjour bonjour ! J'ai un petit problème qui me dure et j'aimerais y trouver une solution, surtout que j'ai l'impression que cette solution n'est pas si sorcière que ça. Lorsque je lance GPSP Kai (dernière version) il fonctionne jusqu'à arriver au répertoire des roms, ou il n'en détecte aucune ! A part ça le homebrew est bien lancé et semble être prêt à l'emploi. Je possède une PSP 1000 en 6.39 PRO B-7. (Notez que j'ai rencontré le même problème en 5.50 GEN D-3) Merci d'avance pour vos réponses !
|
| 27 Juin 2011, 11:47 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
Messages: 4267 Localisation: Un peu partout, comme Chuck Norris :p
|
 Re: Problème sur GPSP Kai
Bonjour, Es-tu bien sur d'avoir pris cette version de GPSP compatible avec les HEN/CFW 6.xx ? gpsp-v3-5-mod-compatible-cfw-hen-6-xx-t226502.htmlNormalement tu ne devrais pas avoir de probléme avec cette version sur le Custom Firmware 6.39 PRO-B7....
| 30 Juin 2011, 11:14 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: Problème sur GPSP Kai
Excuse moi, mais le problème n'a nullement évolué ... Le homebrew se lance toujours aussi bien, mais il ne reconnait aucune rom, le répertoire est vide. Alors que j'ai bien placé mes roms dans le dossier ROM de GPsp ! Merci d'avance pour tes lumières ...
|
| 03 Juil 2011, 17:35 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|