|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Problème Snes9xTYL
Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème sur Snes9xTyl. Après avoir installé l'émulateur (la version proposée dans le post-it "Tous les émulateurs Nintendo"), je le dézippe dans le dossier GAME de ma MS. Je charge en roms, je lance l'ému, tout va bien. Mais dès que j'essaie de charger un jeu il m'affiche "Settings found ! default" ou "No settings found ! default" puis freeze. Avez-vous une solution svp ?
|
| 11 Juin 2011, 22:44 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
 Re: Problème Snes9xTYL
salut Kikosaurus, bon il faut bien t'avouer que la section Emulateur est un peu delaissé et donc les liens ne sont pas mis a jour Pour avoir les dernières mises a jour, il faut aller sur >> QJ.NET <<. Je t'ai mâché le travail >> Voici la toute dernière version <<
| 14 Juin 2011, 09:25 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: Problème Snes9xTYL
bon je suis peut être un peux en retard mais la version snesx9 r5 beta 3 marche très bien avec super mario et front mission mario kart l'image ne marche pas
|
| 30 Juil 2011, 20:49 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|