| Auteur |
Message |
|
PSP expert
Messages: 278 Localisation: Dans le Custom Firmware 5.50 Prometheus-4
|
 Problème serveur FTP
Voila j'ai créer un serveur ftp pour que les utilisateurs de mon portail cyrilOS puissent le télécharger depuis leur psp.J'ai trouvé un hébergeur, créer mon serveur et mis les dossier de mon portail mais maintenant comment je fais pour partager mes fichier ?
_________________ 5 psp fat et 1 psp slim flashable passé en 5.50gen 1 psp brite passé en 5.03 gen for hen Ma prez
|
| 15 Mai 2010, 15:29 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3590 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
 Re: Problème serveur FTP
Bonjour, Quel est ton hébergeur ?
Vérifie qu'il y a un mode FTP Anonyme si tu veux que tout le monde puisse télécharger. Tu peux aussi créer des comptes manuellement pour eux, mais ils pourront uploader/supprimer tout ce qu'ils souhaitent...
Sinon, tu peux toujours utiliser le protocole HTTP...
| 15 Mai 2010, 17:54 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
tu n'as pas crée de serveur ftp
|
| 15 Mai 2010, 18:05 |
|
 |
|
PSP expert
|
Si j'ai cree créer un serveur je passe en mode anonyme et après...
_________________ 5 psp fat et 1 psp slim flashable passé en 5.50gen 1 psp brite passé en 5.03 gen for hen Ma prez
|
| 15 Mai 2010, 18:19 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3590 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
Quel est ton hébergeur ? ...ou quel est ton panel d'administration ? (si c'est cPanel...)
Mais, si tu as réussi à activer le mode Anonyme, utilise filezilla et tape juste l'adresse de ton hôte. Ne mets aucun identifiant.
| 15 Mai 2010, 18:29 |
|
 |
|
PSP expert
|
Mon hébergeur net2ftp offert par umbreon.net J'ai activé le mode anonyme tiens un screen  et pour fizella je met que le nom d'hôte le port et le mdp ?
|
| 15 Mai 2010, 18:56 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
ton hebergeur et umbreo pas net2ftp net2ftp est le "logiciel " qui te permet de mettre des fichiers sur ton serveur Ftp
pour filezilla il te suffit de mettre ton nom d'hote donc ftp.umbreon.net ton nom d'utilisateur et ton MDP puis ton port (21)
ensuite tu double clique sur les fichiers que tu veut envoyé sur ton ftp
|
| 15 Mai 2010, 19:08 |
|
 |
|
PSP expert
|
Oui je l'ai fait ça mais pour que tous le monde puisse les télécharger ?
|
| 15 Mai 2010, 19:15 |
|
 |
|
Modérateur
|
Umbreon ne propose pas le FTP anonyme. Aucun hébergeur gratuit ne propose cela...
Utilise le protocole HTTP, c'est déjà pas mal.
| 15 Mai 2010, 19:20 |
|
 |
|
PSP expert
|
comment utiliser le http pour que les utilisateurs puissent telecharger la m.a.j du portail depuis une psp
|
| 15 Mai 2010, 19:25 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
non tu as un ftp pas de serveur
|
| 15 Mai 2010, 20:05 |
|
 |
|
PSP expert
|
Bah je repose ma question tout simplement comment faire pour que les utilisateurs de mon portail puissent faire les mise a jour depuis leur psp Merci d'avance
|
| 15 Mai 2010, 21:58 |
|
 |
|