|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ]
|
Problème Playstation Network
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Problème Playstation Network
Bonjour, quand j'ouvre l'onglet du playstation network pour me creer un compte j'ai une erreur, j'ai une psp 1004 et je suis en 5.50 Gen D-3 Que faire ? Et je voudrais savoir si il y a un risque de jouer en ligne avec une psp crackée Merci par avance ! EDIT: Désolé, je me suis trompé de catégorie
|
| 01 Nov 2011, 17:04 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
 Re: Problème Playstation Network
C'est normale ,c'est parce que tu n'as pas la dernière version du firmware sur ta psp , soit tu mets à jour , soit tu essaye de trouver un plugins qui permet de faire sautez la protection et donc d'avoir accès au PSN quand même , je crois que c'est psn lover qui fait ça 
|
| 01 Nov 2011, 17:23 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Merci de ta réponse, où puis-je trouver ces plugins ?
|
| 01 Nov 2011, 17:31 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 4267 Localisation: Un peu partout, comme Chuck Norris :p
|
Bonjour, Il suffit de faire une petite recherche sur le site, pour trouver ce que l'on veux : http://www.pspgen.com/psnlover-beta-v1- ... 95023.htmlMais il serait quand meme préférable que tu mettes le Custom Firmware de ta PSP a jour, desactive la protection anti mise a jour du 5.50 GEN-D3 pour cela : desactiver-la-protection-anti-mise-a-jour-5-50-gen-d3-t227434.htmlQuand tu auras desactivé cette protection, installe le 6.60 ME-1.6 depuis le 5.50 GEN-D3 : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99178.htmlTu pourras accedé sans probléme au PSN avec le 6.60 ME-1.6
| 01 Nov 2011, 17:43 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Merci mais j'ai un problème pour la désactivation, je dois faire quoi exactement ? en lisant le tuto je comprends pas
|
| 01 Nov 2011, 18:17 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 4267 Localisation: Un peu partout, comme Chuck Norris :p
|
Tout est pourtant bien expliqué dans le tuto, il suffit de le lire. Choisis la deuxiéme méthode de désactivation de la protection, elle est plus simple.
| 01 Nov 2011, 18:50 |
|
 |
|
PSP newbie
|
C'est bon je suis en 6.60 Mais comment puis-je faire fonctionner psptube ? je le lance j'appuie sur select, recherche une vidéo et il n'y a pas de liste, j'ai fait quelques recherches et ça peut être à cause de mon firmware, il n'y aurait pas un psp tube qui marche sur mon firmware ?
|
| 04 Nov 2011, 19:23 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ]
|