Re: Probleme mise a jour 5.50 gen-d2 vers 6.60 me 1.6
gakusei21,
Citer:
De la je peux passer en 6.60 me 1.6?
là tu es en 5.00m33-6 donc il y a une méthode bien plus simple que celle donnée par calcidose car ce qu'il te donne n'est pas la solution la plus adaptée
tu es en 5.00m33-6 donc tu peux passer directe en 6.60me-1.6 et nul besoin de passer en fw sony 6.60 puis en lcfw 6.60me et enfin en cfw 6.60me
voici la bonne solution pour toi :
Citer:
-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%
-installer le CFW 6.60 ME-1.6 :
cliquez ICI !-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
-Enjoy !!!
et voilà tu es directe en cfw et aussi avec une ms toute propre avec tous les dossiers du 6.60
Citer:
Est-ce que je peux utiliser ma batterie pandorisee normalement? SInon ilfaudra que j'achete une nouvelle batterie.
oui mais il faudra chaque fois faire ceci : enlever ta batterie et mettre le chargeur ensuite tu allumes ta psp et là tu remets ta batterie et si tu le veux tu peux enlever le chargeur ou le laisser
maintenant si tu as pandorisé ta batterie via le kit ddc tu peux dépandoriser/pandoriser ta batterie via le menu recovery du 6.60me-1.6
elle est pas belle la vie