problème lancer pbp depuis script lua
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 problème lancer pbp depuis script lua
j'utilise la commande system.runboot pour lancer un eboot.pbp... l'écran devient noir, puis d'un seul coup, la psp m'affiche un message systeme avec un message d'erreur indiquant "démarrage du jeu imossible (8002032c) comment faire ? (je met aussi mon code  ) Comment faire, pour que je puisse lancer les homebrews ? Code : menu = {} menu[1] = Image.load('1.png') menu[2] = Image.load('2.png') menu[3] = Image.load('3.png') menu[4] = Image.load('41.png') menu[5] = Image.load('5.png')
options = 5
mActual = 1
oldpad = Controls.read()
while true do pad = Controls.read()
screen:clear(black)
screen:blit(0,0,menu[mActual])
if pad:left() and oldpad:left() ~= pad:left() and mActual > 1 then mActual = mActual - 1 end if pad:right() and oldpad:right() ~= pad:right() and mActual < options then mActual = mActual + 1 end
if pad:cross() and mActual == 1 then System.runeboot("soft/PSP Keys Test/eboot.pbp") end
if pad:cross() and mActual == 2 then System.runeboot("soft/kernel3/eboot.pbp") end
if pad:cross() and mActual == 3 then System.runeboot("soft/recovery/eboot.pbp") end
if pad:cross() and mActual == 4 then System.runeboot("soft/PSPIDENT/eboot.pbp") end
if pad:cross() and mActual == 5 then System.runeboot("soft/NandManagerv5FR/eboot.pbp") end
if pad:circle() then dofile("script.lua") end
screen:flip() oldpad = pad end
Dernière édition par zack-62 le 01 Jan 2012, 16:49, édité 2 fois.
|
| 31 Déc 2011, 18:28 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
|
 Re: problème lancer pbp depuis script lua
Bonjour Essaye de changer les lignes : Citer: if pad:cross() and mActual == 1 then System.runeboot("soft/PSP Keys Test/eboot.pbp") end Par : Citer: [...]System.runeboot("PSP/GAME/le nom de ton dossier du shell/soft/PSP Keys Test/eboot.pbp") [...]
| 01 Jan 2012, 14:47 |
|
 |
|
PSP gamer
|
merci mais non, sa marche pas, toujours la même erreur, j'ai aussi essayer en commençant par ms0:/psp/game/sysem analysercopie/soft/.../eboot.pbp
mais sa marche pas...
| 01 Jan 2012, 15:17 |
|
 |
|
Modérateur
|
Tu as essayé avec d'autre homebrews ? Tu as aussi ce problème ?
| 01 Jan 2012, 15:25 |
|
 |
|
PSP gamer
|
tout les homebrews que j'essaie de lancer on se problème 
| 01 Jan 2012, 15:59 |
|
 |
|
PSP gamer
|
je passe en résolut : il fallait marquer EBOOT.PBP et non pas eboot.pbp (qu'est ce que c'est susceptible le lua x) et sa doit être dans psp/game sinon, sa se lance pas 
| 01 Jan 2012, 16:21 |
|
 |
|
Modérateur
|
 Re: [résolu]problème lancer pbp depuis script lua
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande  Merci de votre compréhension.Mince j'ai pas pensé à ça, c'est vrai qu'il faut mettre en majuscule. Bon développement 
| 01 Jan 2012, 16:26 |
|
 |
|
PSP gamer
|
 Re: [résolu]problème lancer pbp depuis script lua
c'est normal par contre que si je le met dans un autre endroit que GAME, les programme se lance pas ?
par exemple si je le met dans ms0:/psp/game/systemanalyser/soft/pspkeytest/EBOOT.PBP , sa se lance pas alors que si je le met dans ms0/psp/game/pspkeytest/EBOOT.PBP , sa se lance ??
| 01 Jan 2012, 16:37 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Up s'il vous plait
| 02 Jan 2012, 18:16 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
Normalement ça devrait fonctionner  Si tu as bien mis EBOOT.PBP  Mais tu as oublié ms0: dans le deuxième cas, c'est peut-etre pour ça que ca ne fonctionne pas dans ton code 
| 02 Jan 2012, 18:45 |
|
 |
|
PSP gamer
|
l'oublie du ":" , c'est une erreur de frappe sur le forum  Le jeu quand il est dans game, se lance et s'il est a un autre endroit : il se lance pas...
| 02 Jan 2012, 19:53 |
|
 |
|