|
Page 1 sur 1 [ 1 message ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Problème FF8 PSN
Voila, je cherche sur le net depuis ce matin afin de trouver une solution. Hier j'ai acheté FF8 sur le PSN, et une fois de plus je crois que je me suis bien fait niq*** par Square Enix (la première en date est cette ignominie de FF tactics qui lag comme pas possible).
Je m'explique, mon jeu ne freeze pas, l'écran est bien centré, toutefois, durant la scène d'intro puis, à chaque changement de pièce durant le jeu, ma PSP me demande si je veux quitter le jeu. Sans que j'appuis sur la touche réservée à cet effet bien entendu.
J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé là dessus hormis quelques conseils de gens pas vraiment motivés qui balance un "change ta psp" comme si ça se faisait tous les matins après le petit dej, c'est vrai quoi, une psp c'est tellement abordable, je comprends pas qu'on en ai pas tous une cinquantaine chez soi au cas où il faudrait dépanner ! Bref, ce bug n'apparaît que sur ce jeu donc je pense pas que ça soit ma PSP qui ait un problème.
Je suis à la mise à jour 6.6 qui est apparemment la dernière. Je suis pas une bête en informatique ou autre donc j'avoue être un peu perdu et en colère contre Square qui vends des jeux foireux à ceux qui les suivent depuis longtemps. Cherchent ils donc à perdre leurs anciens fans en éditant des jeux de manière aussi dégueulasse ? Enfin bon c'est un questionnement personnel.
Voila, si quelqu'un a une solution, je suis preneur sinon ben adieu square hein, faut pas pousser trop loin non plus...
_________________ Je crois au salut de l'homme, à l'avenir du cyanure.
|
| 15 Jan 2012, 13:37 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 1 message ]