|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
Problème de WLAN en multijoueur
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Problème de WLAN en multijoueur
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je jouais avec une amie à Birth By sleep en multijoueur. Tout marchait bien, il n'y avait pas de souci, jusqu'au moment ou ma psp se décharge et s'éteint en pleine partie en réseau. Donc je la branche, et on retente de se rejoindre et on est invisible l'un pour l'autre. On redemarre, on change de canal, on formate tous les deux le flash 1 de notre psp mais rien à faire, nous ne pouvons plus du tout jouer ensemble. Pour précision, je jouais sur une psp 3000 et elle une Fat, chacun avec probablement le dernier CFW. Après pas mal de recherche sur internet, je désespère et c'est pour cela que que je solicite votre aide.
Je vous remercie d'avance.
|
| 08 Jan 2012, 12:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
Messages: 735 Localisation: Le niveau 1 de Mario Land sur la map Talence 33400
|
 Re: Problème de WLAN en multijoueur
Salut, Si vous jouez en ad-hoc avez vous essayer de vous mettre tous les deux en canal Automatique ?
| 08 Jan 2012, 15:00 |
|
 |
|
PSP newbie
|
On a essayé tout les canaux qu'on pouvait (Auto, canal 1, canal 9 et canal 11 si je me souviens bien) et aucun n'a marché ... =s
|
| 08 Jan 2012, 18:51 |
|
 |
|
PSP newbie
|
avec vous essayé de jouer avec d'autres consoles ? Où même de vosu connecter a internet avec les consoles ? juste pour voir si il n'y en a pas une qui aie ses fonction wifi HS
|
| 02 Fév 2012, 11:47 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|