Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 05:00

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 PROBLEME DE PARTAGE INTERNET avec thrustmaster !!!aidez moi 
Auteur Message
PSP player

Message PROBLEME DE PARTAGE INTERNET avec thrustmaster !!!aidez moi
Bonjour tous,

je suis nouveau bon je suis pas vraiment expert en informatique j'ai acheter la clé thrustmaster pour psp et donc je l'ai installé je la branche je veux me connecter dessus ave cla psp l'ordi la detecte et puis ensuite je n'arrive pas aa obtenir d'adresse ip car mon ordi ne veut pas partager internet je ne comprend pas j'ai tout essayer merci de bien vouloir m'aider et n'hesiter pas a demander des information sur se que j'ai comme modem si ca peut vous aider ou autre :wink:

17 Juil 2006, 19:42
publicité
PSP addict

18 Juil 2006, 15:39
PSP expert

Message Re: PROBLEME DE PARTAGE INTERNET avec thrustmaster !!!aidez
biggboss67 a écrit:
Bonjour tous,

je suis nouveau bon je suis pas vraiment expert en informatique j'ai acheter la clé thrustmaster pour psp et donc je l'ai installé je la branche je veux me connecter dessus ave cla psp l'ordi la detecte et puis ensuite je n'arrive pas aa obtenir d'adresse ip car mon ordi ne veut pas partager internet je ne comprend pas j'ai tout essayer merci de bien vouloir m'aider et n'hesiter pas a demander des information sur se que j'ai comme modem si ca peut vous aider ou autre :wink:

LOL tu aurait dit directement ce que tu avais comme modem sa aurait etait plus vite,

Bref va dans connexion reseau/ clik droit sur ta connexion internet / et cherche partagé cette connexion et tu la partage a ta connexion sans fil/

18 Juil 2006, 15:43
PSP player

c'est bon le probleme est regler et partager ma connexion sans fil n'etait pas suffisant car j'ai un reseau deja mais assez complexe lol
mais j'ai un ami ingenieur en informatique qui a reussi a regler le probleme merci quand meme :wink:

18 Juil 2006, 21:16
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet